La s60 est excellente mais l'ouverture de coffre est ridicule

donc les HDI sont bien dans une Peugeot mais moins bien dans une Volvo ?mad max a écrit :Les Volvo c'est moteur Volvo ou rien. Pas les HDI
les 1.6 et 2.0 dans les Peugeot sont bien ?Nigo a écrit : donc les HDI sont bien dans une Peugeot![]()
Oui !Nigo a écrit :donc les HDI sont bien dans une Peugeot mais moins bien dans une Volvo ?mad max a écrit :Les Volvo c'est moteur Volvo ou rien. Pas les HDI![]()
5 cylindre mazout qui au vu de mon kilométrage annuel me coûtera moins cher à faire rouler qu'un 4 cylindre essence.Nigo a écrit : ya quant même une différence de coût de roulage entre le 4 et le 5 cylindres. Il me semblait que le but du diesel c'était faire des économies donc bon...
Sinon, une Civic cdtiSayemone a écrit :5 cylindre mazout qui au vu de mon kilométrage annuel me coûtera moins cher à faire rouler qu'un 4 cylindre essence.Nigo a écrit : ya quant même une différence de coût de roulage entre le 4 et le 5 cylindres. Il me semblait que le but du diesel c'était faire des économies donc bon...![]()
Après je ne tombe pas des nues en apprenant que ça coûtera plus cher à faire rouler qu'une Clio Dci 65.
On ne peut plus sérieux, une Skoda c'est une pierre inconfortable, à la tenue de route moyenne, au moteur moyen et bruyant. Là ou Renault est au sommet en terme de châssis sans sacrifier le confort propre à toute bonne berline, avec un dci capable d'avaler les kilomètres pour pas grand chose.calvinberu a écrit :Tu plaisantes quand tu dis ça ?
À peu prêt tout, même les boches sont derrièrescalvinderu a écrit : En quoi il est plus costaux qu'un JTD ? Qu'un CDTI ?
Comme Web, très franchement la 180ch ne transfigure pas l'auto, et en 150ch ça avance déjà très correctement (de quoi rouler sans forcer à 180 et dans le calme...).Sayemone a écrit :Non pas la Laguna en 150cv. Eventuellement en GT180 mais pas en dessous. Et elles sont encore chères.
J'aimais beaucoup mais je me suis lassé, même si je suis convaincu que c'est une très bonne voiture.calvinberu a écrit : Sinon, une Civic cdti
Tu retrouveras la finition d'une Seat, des suspensions ferme et une habilité de monospace tout en ayant un comportement irréporchable. Niveau perf, tu perdras un peu mais elle n'aura pas un boite longue comme la Seat.
Et, tu pourras mettre des pneus de Porsche dessus![]()
[urlhttp://www.leboncoin.fr/voitures/723467344.htm?ca=18_s]exemple[/url] (c'est pas beau mais pas pire qu'un break non plus...)
Déjà je ne vois pas le rapport entre les deux. Puis où ai-je parlé de beauté ?gaet325 a écrit :Par ce qu'entre l'accrochage avec ton playmobile et l'argumentaire sur la beauté de la laguna GT, j'ai vraiment l'impression que tu es en possession de stupéfiants.........![]()
Tu penses vraiment que les 159, V70 et autres Saab 93 sont mieux finies ?Sayemone a écrit :En fait, j'aimerai bien un truc un peu décalé aussi et si possible un peu HdG (le low-cost de kéké c'est bon j'ai donné).
Pour le moment pour j'ai surtout repéré Alfa 159 SW en 2.4JTD, V70 D5 en 163/185cv (pas le WAF du tout là dessus!), Saab 93 Sport Hatch.
C'était pour toiSayemone a écrit :La question m'est adressée? Ou à Gaet?