C'est déjà plus chiant sur e46 avec la petite baguette de carrosserie à sortir mais là ils sont rendus loin

J'ai changé hier le phare 'neuf' pour remettre mon vieux. Il y avait encore plus de condensation à l'intérieur que celui que j'avais démonté, sans comprendre pourquoi. Au lieu de presque 3h à jurer les grands noms, j'ai fait l'opération en 1h, comme quoi l'entrainement...... Reste cette saloperie de vis inférieure côté moteur qui est une infâmie sans nom à retirer et à remettre. J'ai l'avant-bras et toute la main droite lacérée par les bavures plastiques. Bonheur.....Sylkill a écrit : ↑mar. 29 déc. 2020 19:37Tiens... en parlant de phares...
Je me suis farci le remplacement du bloc gauche, qui prenait l'eau. Presque 3h, y compris le déshabillage et rhabillage du bloc d'occasion avec les diodes et le xénon.
Il faut déposer la moitié du bouclier, les garnitures de roue, le fond plat en plastoc, les carénage de dessus de moteur, et même avec tout ça la dernière vis d'attache du phare est une vraie vacherie à retirer, coincée le long des durites et du radiateur, derrière les caches et tôles multiples. Je me suis lacéré la main droite pendant 1h le temps de la retirer, puis encore plus de 30 min pour la remettre.
![]()