Sylkill a écrit : ↑jeu. 22 oct. 2020 08:48
C'est toi qui a mis la 996 dans la discussion pour je ne sais quelle raison ???
Pour moi oui clairement une 996 est plus jolie qu'une série G avec ses soufflets d'accordéons à l'avant et à l'arrière.
Je ne comprends toujours pas cette déviation sur la 996. Si j'avais un coupé Mercedes ça serait une pique sur Mercedes ? Tu n'attaques pas Citroën pourtant j'ai une Cx qui est tout aussi controversée sur son look. C'est quoi la démarche ?
J'ai expliqué la démarche mais je vais être plus clair : pour moi, les 2 seules personnes ici qui peuvent donner un cours sur la beauté d'une voiture et dénigrer une voiture qu'ils trouvent moches, ce sont Ushiran et Barjack
Et oui j'aurais pu mettre du Citroën. J'ai fait assez de km dans un break manouche qui était déjà horrible avant que le vernis du capot ne se barre pour en avoir conscience.
Je rappelle que dans le topic de Web, j'ai dit que si j'avais eu l'argent, j'aurais pu craquer pour une 996. Donc ça me semble assez honnête, aussi honnête que je serais le premier à dire à tous les jaloux qui me traiteraient de sale bourgeois à rouler en Porsche que c'est juste la plus moche des 911
Concernant la cote de l'US, tout est possible. Mais l'A310 V6 ph2 que je fais l'autre fois, qui est pourtant la meilleure des A310 et pas la plus courante, lui a coûté 30 000 € donc vu le marché actuel, c'est loin d'être délirant.