Web a écrit : ↑lun. 9 juil. 2018 14:21
Heureusement qu'il y a l'Alliance sinon je sais pas où ils en seraient
Après avoir trop misé et trop tôt sur l'électrique, oublié l'hybride et loupé le premier train du SUV, ça fait quelques belles erreurs stratégiques pour super mega hyper Carlos...
C'est sur les SUV qu'ils ont eu raison trop tôt, pas sur l'électrique ! L'électrique ils ont pratiquement le monopole pour le moment, et les ventes augmentent encore, ils sont bien situés (les objectifs annoncés au début de la Zoé, c'est pas pour les atteindre mais pour donner envie d'acheter car ça donne confiance "inconsciemment").
L'hybride par contre, c'est sûr que c'est pas terrible, mais bon quand je vois ce que ça donne chez Merco ou BMW, qui est au courant qu'ils en font ? Personne, et les ventes sont confidentielles
mad max a écrit : ↑lun. 9 juil. 2018 16:20
regarde les grammages chez PSA et celui d’une Megane 4 RS
Là-dessus il y a tout de même une grosse différence non négligeable : l'aéro !
Les ailes larges c'est catastrophique de ce point de vue, et l'appui aéro en général. Pas sûr que la différence soit significative si le moteur se trouvait sur une 308 GTi, ou à l'inverse si le 1.6 était dans la Mégane
