D'ailleurs la plupart des gros musées sont obligés de restaurer régulièrement des véhicules exposés.
Biki a écrit :Démarrer le moteur ne lui permet pas non plus de faire travailler celui-ci à ses températures en fonctionnement (quand tu roules quoi), ni avec les mêmes contraintes, donc au final ça sert presque à rien....
Jbay a écrit :une fois j'ai été voir une BX "état concours" avec 3000Km toujours stocké dans un garage chauffer sous une bâche depuis 1986.
l'état de présentation était irréprochable mais je n'allais pas l'acheter sans l'avoir essayé![]()
j'ai donc demander a faire un petit tour avec avant de me décider![]()
.... j'ai jamais entendu un truc autant grincé de ma vie !!![]()
![]()
![]()
des bruits d'un autre monde, de vérins qui grincent, qui claquent, des "rots" de LHM (surement de grosses bulles) suivie d'un pétage de câble mémorable du correcteur d’assiette ! l'auto est passé en position très haute (pour changer une roue) uniquement a l'avant
en roulant avant de tomber en l'espace d'une seconde a la position tout basse toujours a l'avant
elle est remonté par accoues très prononcé en position "normal" (route) avant de retomber en position basse (toujours a l'avant, l'arrière est rester en position route) le tout dans un grincement des enfers suivie d'un bon claquement accompagner de fumée sortant du bocale LHM
le proprio était un peut dégoutter de voir que son petit bijoux avais pourrit sur place
Au final ce sont des voitures qui ne rouleront plus, des objets de collection uniquement.nordlead75 a écrit :on peux toujours rouler , c'est juste est ce qu'on veut rouler