Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
jean-louis54
Club AS
Messages : 1352 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Message
par jean-louis54 » mar. 20 août 2013 19:16
Raaur a écrit : Ça reste conduisible ?!!
Une petite vidéo de l'engin en situation doit valoir son pesant de cacahuètes !
Web
Administrateur
Messages : 43374 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 6 mars 2015 15:05
VIDEO
pas fou du tout, mais
gaet325
Messages : 1367 Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Message
par gaet325 » ven. 6 mars 2015 17:43
ah toi!!! depuis que tu as eu la Z8 dans les mains, tu veux un roadster V8......
va falloir un peu de budget pour passer un M62 dans ton Z!
Web
Administrateur
Messages : 43374 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 6 mars 2015 20:39
ouais mais ça rentre, la preuve
et il est pas forcément plus lourd que le S50
gaet325
Messages : 1367 Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Message
par gaet325 » ven. 6 mars 2015 20:47
eh!!!! mais ouvrons le débat!!!
quel est le meilleur roadster V8!?
Web
Administrateur
Messages : 43374 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 6 mars 2015 20:50
le Z8.
on peut fermer
gaet325
Messages : 1367 Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Message
par gaet325 » ven. 6 mars 2015 21:18
Voilà !
Merci à tous pour votre précieuse participation !
Raaur
Club AS
Messages : 7614 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » ven. 6 mars 2015 22:07
V8 Vantage Volante ?!
Web
Administrateur
Messages : 43374 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 20 mars 2015 14:48
Raaur a écrit : V8 Vantage Volante ?!
c'est un cabriolet pas un roadster
idem pour la 355 et la 8C
Biki
Club AS
Messages : 24121 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 30 mars 2015 18:27
Web a écrit : Raaur a écrit : V8 Vantage Volante ?!
c'est un cabriolet pas un roadster
idem pour la 355 et la 8C
Ah bon et en quoi ?
Web
Administrateur
Messages : 43374 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 29 oct. 2015 11:27
VIDEO
Jbay
Messages : 3939 Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » jeu. 29 oct. 2015 12:59
c'est la version européenne de la Hennessey Venom
Serge87
Messages : 1194 Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Message
par Serge87 » jeu. 29 oct. 2015 14:01
gaet325 a écrit : eh!!!! mais ouvrons le débat!!!
quel est le meilleur roadster V8!?
Jbay
Messages : 3939 Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » jeu. 29 oct. 2015 14:42
objectivement, il doit pas y avoir grand chose de mieux qu'un Z8
AlexW
Messages : 1078 Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33
Message
par AlexW » jeu. 29 oct. 2015 14:47
Vu les cotes.. on ne doit pas être loin de la vérité
Mais les petites AC bien illustrée par shacard selon moi taillent les croupière des Z8.
Personne n'a eu l'occasion d'approcher et de rouler avec les nouvelles AC faites en Germanie ?
Jbay
Messages : 3939 Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » jeu. 29 oct. 2015 15:10
le délire avec les Z8 c'est que c'est un tout entre la ligne, le moteur, la finition, l’intérieur etc...
la Cobra a mon avis c'est surtout la gueule et le moteur par ce que le reste je pense juste qu'on lui passe
AlexW
Messages : 1078 Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33
Message
par AlexW » jeu. 29 oct. 2015 15:13
C'est vrai
J'allais proposer la TVR Griffith.. Mais là c'est encore moins homogène
MasKimE
Messages : 3649 Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » jeu. 29 oct. 2015 19:00
AlexW a écrit : Vu les cotes.. on ne doit pas être loin de la vérité
Mais les petites AC bien illustrée par shacard selon moi taillent les croupière des Z8.
Personne n'a eu l'occasion d'approcher et de rouler avec les nouvelles AC faites en Germanie ?
Celle la ?
AlexW
Messages : 1078 Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33
Message
par AlexW » ven. 30 oct. 2015 15:09
Oui, les toutes récentes
Ça doit être bien plus moderne. Un match ou comparatif serait intéressant entre ces deux bolides
4 models are available since 2013 :
The GT with a V8 GM engine, 6.2L and 437 Hp
The GT Big Block with a V8 atmospheric GM engine , 7.2L and 640 Hp
The GTS with a V8 supercharger GM engine, 6.2L and 647 Hp
The GTSR with a V8 supercharger race prepared GM engine, 6.2L and 780 Hp and 995 Kg, with a carbon body.
Avec le 6.2L atmo ça doit être vraiment suffisant..
Les autres c'est carrément du gros swap digne du topic
Serge87
Messages : 1194 Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Message
par Serge87 » ven. 30 oct. 2015 16:17
AlexW a écrit : Oui, les toutes récentes
Ça doit être bien plus moderne. Un match ou comparatif serait intéressant entre ces deux bolides
Pas loin de 1600kg pour l'une; 1050 pour l'autre.
AlexW
Messages : 1078 Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33
Message
par AlexW » ven. 30 oct. 2015 16:42
Arf ! Si lourde la Z8 !
En fait c'est GT contre vrai sportive
J'ai je meurs d'envie de savoir si une AC vaut le coup face à des Morgan, Weissman ou autre.
calvinberu
Messages : 3678 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » ven. 30 oct. 2015 17:41
Quand tu mets pas de chassis c'est plus facile d'être light
scatman
Messages : 316 Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00
Message
par scatman » dim. 1 nov. 2015 10:34
780cv pour une futur version
Quant on voit la violence de l'entrée de gamme avec 437cv je pense que c'est pas raisonnable
Si je gagnais au loto ca serait une des premières que j'acheterai !
Budmysol
Messages : 535 Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 11:58
Message
par Budmysol » sam. 2 avr. 2016 12:46
Désolé c'est encore du BMW pour ne pas faire tâche dans le forum, mais voyez plutôt... Un V10 sorti de la M5 qui prend place dans une série 1, ça devient donc une 150i.
Pas trouvé de vidéo hormis de la ligne droite.