Opération menée de main de maître par l'Empire en tous cas. Encore une grande leçon.

amenUne autre facette suspecte de cette affaire VW est l’étonnement devant la révélation de ces logiciels espions [...] ces logiciels de trucage capables de repérer quand une voiture est sur un banc de test, ne sont pas une nouveauté. Interdits sur le Vieux Continent en 2007, plusieurs recherches en font encore mention depuis [...]
Donc tout le monde savait - ou aurait dû savoir - et maintenant on tombe du ciel ; à se demander s’il n’y a pas en-dessous de tout çà une volonté de faire chuter l’action VW pour la racheter à bon prix ; et pour qu’elle chute de beaucoup, il faut donner de l’importance à une nouvelle susceptible de faire un buzz
GÉNIAL !
Je me suis fait greffer une puce de chez Volkswagen sous la peau.
Je peux picoler ce que je veux.
Je serais toujours à 0,2 gr……
Volkswagen of America has informed U.S. regulators the 2016MY cars with the 2.0 TDI engine also have the illegal software.
reste à gagner Le Mans avec ça et pas avec une fumisterieWeb a écrit :le développement d’une architecture d’électrification standardisée
sachant qu'il y a 25cts de différence, ils calculent bien à l'ENA dis donc...power944 a écrit :+1ct en 2016 et 2017, et baisse symétrique sur la sans plomb, avec comme objectif la parité fiscale à 5 ans.![]()
power944 a écrit :avec comme objectif la parité fiscale à 5 ans.