jean-louis54 a écrit :De toute façon, ce sera toujours plus rentable de passer 1h le long d'une autoroute déserte (l'A5 vers Troyes pour ne pas la citer) à flasher les gus 10km/h au dessus de la limitation, que de se mettre en ville une nuit pour chopper les quelques cons qui bourreront à 70 dans une petite rue.
aure0586 a écrit : A quand 80% des radars en ville et des contrôles renforcés dans les zones urbaines.... enfin on peut rêver.

Put1 comme j'aimerais un contrôle radar devant chez moi pour calmer ce connard en Audi A3 qui passe comme une balle.
On s'est fait la remarque avec Françoise : les voitures qui passent à vitesse normale, on les voit et on les entend en même temps.
Concernant cette Audi, si on ne se précipite pas immédiatement à la fenêtre dès qu'on l'entend (genre si on est à plus de 2 mètres de la fenêtre... c'est cuit), trop tard, elle est déjà au bout de la rue. Il doit abattre les 120 mètres de cette rue en 6 secondes.
Ce mec est un danger et, visiblement, ne sait s'expliquer qu'avec vulgarité et ses poings.
Raaur a écrit :Ça ne marchait pas très si je me rappelle un peu du film.
A éviter quand il y a une mouche dedans !