Non, tu prends le problème à l'enversDtcrt a écrit :Non faut faire simple Biki. Pour une raison que j'ignore, un traumatisme, une phobie, tu ne supporte pas le groupe VW. Voilà tout. Donc ils pourraient sortir n'importe quoi que ça n'irait pas.![]()

Qu'on arrête de dire aussi (et ça revient au même) que les autres font de la merde alors que ce n'est pas vrai (pas toujours, la Clio IV ça l'est).
Parce que si chez VW ils sont plus malins en marketing (ça c'est bien vrai) et savent faire illusion, ils ont encore de sacrées soucis dans des domaines qui se voient moins comme la mise au point chassis où ils perdent un fric monstre pour compenser ce qu'ils ne savent pas faire !

Là encore, voilà pourquoi je trouve la 308 II bien plus intéressante qu'une énième Golf !

Tu vois quand tu veux !Dtcrt a écrit :Quant aux écrans, bien sûr je te rejoins. Maintenant on pose un ipad au milieu de l'atelier et ensuite seulement les 4 roues qui vont autour et un moteur s'il reste de la place. Et ce n'est que le début tu t'en doute. On a encore rien vu.

Dtcrt a écrit :Oh puté !Micka72 a écrit :Pour le lecteur CD il y a un piège la fente est fermée. Pas de lecteur CD juste une imitation...

Pour ma phrase au-dessus, je parlais pas des 308 II bas de gamme, faut pas non plus pousser !

Bon, pour la clim et le lecteur CD...Micka72 a écrit :C'est la ou c'est énorme elle a l'ecran tactile avec une commande de clim manuel en tactile![]()
Ou se trouve l’économie de la foutre en auto? Un capteur en moins et une carte d’asservissement...
Généralement c'est ce que je reproche aux françaises ça gratte de partout.
Un exemple que j'ai trouvé hallucinant la clef d'une C4 II est différente en fonction des versions
Pour le lecteur CD il y a un piège la fente est fermée. Pas de lecteur CD juste une imitation...
L'accoudoir il ne tient pas en place. (même problème sur mon allure)
La seconde clef pas de plip juste une clef des années 80.

Pour la deuxième clé, typique de PSA depuis longtemps, c'est vrai que c'est chiant.
Pour l'accoudoir, ça le fait moyen effectivement...

Evidemment que ça gratte partout, après PSA n'est pas en situation de faire autrement en ce moment.
Ce qu'ils ont réussi à proposer, tout du moins sur des modèles dotés correctement, est tout de même pas mal du tout, d'autant plus que le chassis surclasse toutes les compactes de sa catégorie, il ne faut pas oublier ce point là non plus !