Le mec est quand même obligé de mettre un frigo et une machine à laver dans le coffre pour éviter les ruades du train arrière.

A tester dans un rond point humideSayemone a écrit :Meilleurs châssis.![]()
Le mec est quand même obligé de mettre un frigo et une machine à laver dans le coffre pour éviter les ruades du train arrière.
Ça à l'air d’être une BA à convertisseur classique Aisin. Si c'est bien le cas, c'est adaptée aux gros couple des diesel. J'adoreSayemone a écrit :Vous savez ce que vaut le Qtronic comme boite auto? J'arrive pas à trouver d'infos (c'est que ça doit être mieux que la Selespeed!).
La boite est une bien une Aisin à convertisseur.calvinberu a écrit : Ça à l'air d’être une BA à convertisseur classique Aisin. Si c'est bien le cas, c'est adaptée aux gros couple des diesel. J'adore
Genre les voyants, les ampoules qui claquent etc? Ca c'est normal, ça fait partie du folklore local.Dtcrt a écrit :Oh ce n'est pas la mécanique qui me fait peur. Alfa-Roméo est le roi du diesel depuis longtemps, la dessus je compte sur eux. Non, c'est plutôt tout ce qui est autour.![]()
Pour le DMAX, je sais plus. J'hésite entre un Isuzu pick-up, une Toyota GT-86 et une Skoda 1050 état neuf.
oh malheur, tu viens de mettre le doigt où fallait pasSayemone a écrit : Et une A5, ça te tenterait pas? Tu serais content avec ça!
http://www.zeperfs.com/duel3031-1369.htmSayemone a écrit :La boite est une bien une Aisin à convertisseur.calvinberu a écrit : Ça à l'air d’être une BA à convertisseur classique Aisin. Si c'est bien le cas, c'est adaptée aux gros couple des diesel. J'adore
http://translate.google.fr/translate?hl ... d%3Divnsfd
Je vais essayer d'aller voir ce weekend une berline en jtd 200 qui est sur Rennes, pour me faire un premier avis.
J'attends un retour de mon assureur dans la semaine également. Ca devrait être plus cher que l'Ibiza mais sans être délirant.
Je verrai suite à l'essai si je poursuis dans la voie de la 159 SW. J'ai déjà reperé 4-5 annonces intéressantes.
Sayemone a écrit : Tu consommais combien en stab à 130-140 avec la Popel?
4LWeb a écrit :c'est des 4 ou 5 cylindres ça ? Le 5 même en fioul c'est pas dégueu...