mais là est-ce qu'on parle encore d'une voiture sportive ?ExitSuccess a écrit :une 328i

mais là est-ce qu'on parle encore d'une voiture sportive ?ExitSuccess a écrit :une 328i
Non désolé, je suis étrangé au fait de passer Quiddelbacher-höhe, Schwedenkreuz ou Fuchsröhre avec un S54 à boîte à air carbone, où un S65 à plus de 7000 tours pied au plancher la banane jusqu'aux oreillesBarjack13 a écrit :C'est à ça que se résume ta définition de rouler en sportive, faire du mesurage de bibite ?
Ah oui, chapeau, c'est beau le progrès, je m'incline
On doit se faire autant chier dans la 328i que la 330d (je le met au conditionnel, j'ai conduit ni l'une ni l'autre).Web a écrit :mais là est-ce qu'on parle encore d'une voiture sportive ?ExitSuccess a écrit :une 328i
Il faut bien avouer que certains client "habitués" on dus ce sentir un peut "biaiser", entre la perte de deux gamelles (qui faisais presque tous l’intérêt pour le model) ainsi que l'ajout d'un sèche cheveux et d'une cartographie moteur qui joue au jeu des 2 différence avec la 330d...Nigo a écrit :combien ici ont conduit une 328i pour dire qu'on se fait chier juste parce qu'il y a 2 cylindres en moins (et un turbo en plus) ?
Sérieusement ? tu n'imagine pas l’ampleur des dégâts : voiture rouge, belle peinture mis a part une petite TACHE NOIR D'ENVIRON 30CM DE LARGE ET 60CM DE HAUT autour du pot d'échappement et ce jusqu’à la vitre arrièreSayemone a écrit :C'est quoi le problème avec les Ibiza mazout de 143cv? T'es vachement à l'aise toi le nouveau!![]()
Jbay a écrit :j’espère avoir raison de bien le prendre
laurent a écrit :Jbay a écrit :j’espère avoir raison de bien le prendreC'est typiquement l'esprit du forum, il n'y a aucune méchanceté.
ce n'est pas la 330d son équivalent mazout mais la 325d. Elle a 30ch de moins et, s'il y a plus de couple, il est disponible sur une plage de régime beaucoup plus étroiteJbay a écrit :J'ai la réponse ! 210N.m de couple en moins mais 1000 tr/min d'allonge en plus![]()
Ce n'était évidemment pas méchant! Je rebondissais juste parce que mon Ibiza est un mazout de 143cv.Jbay a écrit :laurent a écrit :
C'est typiquement l'esprit du forum, il n'y a aucune méchanceté.
Je n'en doute pas le moins du monde mais j'aurais put irrité un propriétaire d'ibiza (daily-mazout)
Un 6 en ligne BMW c'est quand même le début d'un monde magique (comme le V6 AreseNigo a écrit :ce n'est pas la 330d son équivalent mazout mais la 325d. Elle a 30ch de moins et, s'il y a plus de couple, il est disponible sur une plage de régime beaucoup plus étroiteJbay a écrit :J'ai la réponse ! 210N.m de couple en moins mais 1000 tr/min d'allonge en plus![]()
je comprend qu'on soit déçu de l'absence de l'atmo mais bon... avoir une BMW diesel c'est comme rouler en BX et un avatar de SM
Ah, c'est de la reprog+boudin noir ou d'origine ? si'il ne te parles pas trop alors on parlera ensembles (tu sais, rouler en BX c'est pas toujours très facile assumer, c'est quand même l'une des principales initiatrice du "turbo-diesel sportif" avec l'Ourane (une fausse sportive mi GTi mi 16 soupapes visuellement avec le volant 3/4 branches et moteur turbo-D il on fait fort sur ce coup la) c'est pas moi qui l'a dit c'est CitronSayemone a écrit :
Ce n'était évidemment pas méchant! Je rebondissais juste parce que mon Ibiza est un mazout de 143cv.(Mais du coup les gens ne me parlent pas trop ici ...
)
Fuego Turbo DJbay a écrit :c'est quand même l'une des principales initiatrice du "turbo-diesel sportif"
Web a écrit : Fuego Turbo D
tu es pas ingénieur informaticien, toi ?Jbay a écrit :qui plus es en 140*140
Oula, non moi je répare, monte des pc, trouve la panne etc je suis plus le mécano du paddock que le gars qui passe a la corde au Tertre Rouge sous la pluie battante de nuit au commandes de l'Alfa Romeo 33Nigo a écrit :tu es pas ingénieur informaticien, toi ?Jbay a écrit :qui plus es en 140*140
J'aurais dis la 505 GTDWeb a écrit :Fuego Turbo DJbay a écrit :c'est quand même l'une des principales initiatrice du "turbo-diesel sportif"