Je pense que le plus " marrant " c'est encore ca

http://www.laposte.net/thematique/actua ... ctu_france
" Le maire veut une lois sur les grosse cylindrées "

Je pense que le plus " marrant " c'est encore ca
Surtout que le Cayenne est en fait une 911. Une différence "de taille"scatman a écrit :Je pense que le plus " marrant " c'est encore ca![]()
http://www.laposte.net/thematique/actua ... ctu_france
" Le maire veut une lois sur les grosse cylindrées "
Tout a fait !Raaur a écrit :On ne va pas faire une loi à chaque fait divers. Ce n'est pas parce de temps en temps un con se tue avec une grosse voiture qu'il faut interdire les grosses voitures aux jeunes. Le prochain qui se tue en tombant d'une échelle on interdit les échelles ?
^Web a écrit :sur le fond, il a pas complètement tord.
les assureurs ne couvriraient jamais un gamin de 22 ans sur une Porsche 911 ou Cayenne (sauf s'il est joueur de foot peut-être), donc pourquoi un loueur leur laisse accès à ces modèles au premier débile venu ?
Totalement d'accord, mais le problème final est le même: un (des) débiles louent des bagnoles pour faire les cons.fred a écrit :^Web a écrit :sur le fond, il a pas complètement tord.
les assureurs ne couvriraient jamais un gamin de 22 ans sur une Porsche 911 ou Cayenne (sauf s'il est joueur de foot peut-être), donc pourquoi un loueur leur laisse accès à ces modèles au premier débile venu ?
Faut appeler les choses par leur nom: c'est à dire qu'un ahuri de 21 balais qui accède à une auto de très haut de gamme, ça n'existe pas chez les loueurs classiques. Faites l'essai et vous verrez comme vous serez reçus (2 ou 3 cartes de crédit, caution élyséenne, age mini 25 ans...)....sauf si ton papa ou ta maman est très riche.
Ceux qui louent à ce genre de clients ne sont souvent eux mèmes que des "sociétés" boderline, peu regardantes car dirigées par un système mafieux ou équivalent. Pour cela, y a qu'à voir la "multiplication" des loueurs de tout poils qui fleurissent![]()
Enfin, tu as le prète nom, c'est à dire que le client "initial" est solvable et sous loue à un autre qui ne l'est pas.
Depuis quelques années, beaucoup d'auto louées le sont officiellement pour des cérémonies (mariages, baptèmes...) pour finir en travers sur le parking de Auchan, martyrisées par des voyous qui n'ont plus la valeur des choses, tellement ils ramassent grace au deal.
Tout le monde le sait, personne ne veut rien dire ou en parler, de peur de déterrer des débats houleux mais c'est la vérité...après, dans ce contexte, faut pas s'étonner qu'un enfoiré fauche un mec avec un engin de luxe, qui bossait et qui demandait rien à personne.
Encore d'accord. Mais quand je vois le bordel que foutent les connards qui louent des bagnoles de ce genre pour des mariages ou autres, franchement ça donne envie de légiférer.Raaur a écrit :On ne va pas faire une loi à chaque fait divers. Ce n'est pas parce de temps en temps un con se tue avec une grosse voiture qu'il faut interdire les grosses voitures aux jeunes. Le prochain qui se tue en tombant d'une échelle on interdit les échelles ?
Qu'est qu'en a à branler de la loi, un voyou notoire "bien connu des services de police"ben-j a écrit :Toute loi est possible, on interdit bien les motos de grosse cylindree aux jeunes.
Pour autant que je sache (mais je m'y connais pas trop), y'a pas de limite de cylindrée, que de puissance. A moins que ça ait changé.ben-j a écrit :Toute loi est possible, on interdit bien les motos de grosse cylindree aux jeunes.
Sur ordre du procureur....fred a écrit :Qu'est qu'en a à branler de la loi, un voyou notoire "bien connu des services de police"ben-j a écrit :Toute loi est possible, on interdit bien les motos de grosse cylindree aux jeunes.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, sachant que ces mèmes services de police le relacheront quelques heures plus tard.
Web a écrit :j'ai testé, je peux rouler à 50 en 5ème sans que ça vibre anormalement.
Donc on a encore de la marge
Au final, si cela s'applique seulement au réseau secondaire, il y a quand même de fortes chances que ce soit les sociétés d'autoroutes qui poussent l'état à agir ainsi, ça serait tout bénef pour eux, déjà qu'ils augmentent grassement leurs tarifs chaque année !Raaur a écrit :Le Conseil national de la sécurité routière (CNSR) va s'exprimer ce mois-ci sur la baisse de limitation de vitesse. Pourtant, les vitesses moyennes observées n'ont jamais été aussi basses, excepté sur autoroute
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 13382.html
C'est aussi débile que 130 !ben-j a écrit :Les autoroutes devraient être à 150