Bon. La différence, je te l'accorde, et elle est de taille, c'est qu'elles roulent tout le temps.
Le topic des utilitaires
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Mais non c'est pas vrai ça. Car sur des véhicules d'entreprise (qui se font surtout pas chier à raccourcir les intervalles préconisés
), on obtient encore et toujours des kilométrages canon. 
Bon. La différence, je te l'accorde, et elle est de taille, c'est qu'elles roulent tout le temps.
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Et sur autoroute !
(moteur mieux ventilé en plus, c'est sûrement mieux qu'en ville !
)
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Ah ben oui, là d'accord. De toutes façons, pour les voitures qui font de la ville, je sais pas bien si il y a une solution en fait.
Et dans le cadre de cette utilisation, tu remarqueras d'ailleurs que sur les carnets de bord est bien stipulé un intervalle plus rapproché.
Et dans le cadre de cette utilisation, tu remarqueras d'ailleurs que sur les carnets de bord est bien stipulé un intervalle plus rapproché.
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
ouai, après pas sûr que ce soit respecté ! Pas plus que l'utilisation du turbo, à froid et avant de couper le moteur !
Je suis persuadé également que ces putins de Start&stop sont de vraies merdes qui flinguent le moteur, le démarreur ET le turbo !
Sauf chez PSA, y'a au moins le démarreur de sauvé !
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Là encore, je suis pas d'accord, car les pompes restent alimentés, les démarreurs sont majorés et la voiture ne se coupe jamais à froid ni au delà d'une certaine température !
En fait, tu refuses carrément la technique toi.
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Le seul problème des véhicules d'entreprise:Dtcrt a écrit :Mais non c'est pas vrai ça. Car sur des véhicules d'entreprise (qui se font surtout pas chier à raccourcir les intervalles préconisés), on obtient encore et toujours des kilométrages canon.
Bon. La différence, je te l'accorde, et elle est de taille, c'est qu'elles roulent tout le temps.
C'est les taches de gras sur les sièges du a l’absorption des ces merveilleux sandwichs triangles achetés dans une station Esso pk100 de l'A11 qui sent le pipi
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Ah ! Je suis content que tu en parles.
Je fais un topic au bistro.
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Ça c'est la théorie, parce que tu ne me feras pas croire qu'en 1km le moteur est chaud, le temps d'arriver au premier feu rouge en partant de chez moi !Dtcrt a écrit :Là encore, je suis pas d'accord, car les pompes restent alimentés, les démarreurs sont majorés et la voiture ne se coupe jamais à froid ni au delà d'une certaine température !![]()
En fait, tu refuses carrément la technique toi.
Ou quand tu arrives au péage après 300 bornes et que le moteur se coupe net, c'est pas le genre de truc qui me rassure perso !
Quand au redémarrage, on voit bien que ça force pas moins qu'une voiture classique, chez PSA oui, leurs alternos-démarreurs sont mieux foutus. Mais redémarrer un moteur, c'est ce qui l'use le plus.
A l'usage, la seule caisse qui m'a convaincu pour ça, c'est la CR-Z, vu que le moteur électrique relance directement le moteur thermique, et là zéro vibration, c'est comme si on retirait le "mute" de la zapette !
Enfin c'est pas grave, vu les bagnoles qu'ils nous pondent ce moment, on n'a de toute façon pas envie de les garder et c'est pas toi qui me dira le contraire !
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Ça c'est clair !
Je sais pas. J'ai essayé la Polo GT, la Jetta hybride, toussa, le fait qu'elle s'éteigne, qu'elle se rallume, qu'elle passe en thermique, en électrique, en 2 ou 4 cylindres, de toutes façons tu t'aperçois jamais de rien.
C'est vrai en plus.
Je sais pas. J'ai essayé la Polo GT, la Jetta hybride, toussa, le fait qu'elle s'éteigne, qu'elle se rallume, qu'elle passe en thermique, en électrique, en 2 ou 4 cylindres, de toutes façons tu t'aperçois jamais de rien.
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Pour avoir travaillé sur banc moteur chez Renault le 2.1 td des Espace visait 450000 km avant démontage et passage en métrologie pour inspecter les défauts sur le 2.0 dCi le démontage se faisait à 250000 km.breizh piste a écrit :d'ou viens cette rumeur ? ( pas une réponse digne d'une rumeur d'ou viens la rumeur ... )
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
le 2.1 td est increvable, un des diesel les plus solides du monde.
avec environ 40 ch/L ça semble logique aussi
avec environ 40 ch/L ça semble logique aussi
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
je suis à 52, mauvaise langueWeb a écrit :le 2.1 td est increvable, un des diesel les plus solides du monde.
avec environ 40 ch/L ça semble logique aussi
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Les proportions ont l'air savoureuses. 
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
le titre de l'article est d'un vulgaire 
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Ça va bien avec la camionnette en photo remarque. 
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Avec le moteur de la M3 !! 
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Non, c'est parfaitement cohérent avec la comm' BMW !!Web a écrit :le titre de l'article est d'un vulgaire

En plus en SUV Coupé, tu péchos grav' de la d'moiselle !
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire


Version Brabus, tant qu'à faire !!
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
La honte de se trimbaler la dedans... Comme quoi avoir du pognon ne préserve pas d'être un beauf de première catégorie. 
-
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Il te faut surtout une échelle pour monter dedans 
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
700cv pour 3500KG a vide avec 6 roues, ca consomme quoi ? 50l au 100km ? 
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Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Sans parler que si tu pèses plus de 10 kg, tu dois passer le permis PLscatman a écrit :700cv pour 3500KG a vide avec 6 roues, ca consomme quoi ? 50l au 100km ?
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