Bon. La différence, je te l'accorde, et elle est de taille, c'est qu'elles roulent tout le temps.

Le seul problème des véhicules d'entreprise:Dtcrt a écrit :Mais non c'est pas vrai ça. Car sur des véhicules d'entreprise (qui se font surtout pas chier à raccourcir les intervalles préconisés), on obtient encore et toujours des kilométrages canon.
Bon. La différence, je te l'accorde, et elle est de taille, c'est qu'elles roulent tout le temps.
Ça c'est la théorie, parce que tu ne me feras pas croire qu'en 1km le moteur est chaud, le temps d'arriver au premier feu rouge en partant de chez moi !Dtcrt a écrit :Là encore, je suis pas d'accord, car les pompes restent alimentés, les démarreurs sont majorés et la voiture ne se coupe jamais à froid ni au delà d'une certaine température !![]()
En fait, tu refuses carrément la technique toi.
Pour avoir travaillé sur banc moteur chez Renault le 2.1 td des Espace visait 450000 km avant démontage et passage en métrologie pour inspecter les défauts sur le 2.0 dCi le démontage se faisait à 250000 km.breizh piste a écrit :d'ou viens cette rumeur ? ( pas une réponse digne d'une rumeur d'ou viens la rumeur ... )
je suis à 52, mauvaise langueWeb a écrit :le 2.1 td est increvable, un des diesel les plus solides du monde.
avec environ 40 ch/L ça semble logique aussi
Non, c'est parfaitement cohérent avec la comm' BMW !!Web a écrit :le titre de l'article est d'un vulgaire
Sans parler que si tu pèses plus de 10 kg, tu dois passer le permis PLscatman a écrit :700cv pour 3500KG a vide avec 6 roues, ca consomme quoi ? 50l au 100km ?