Youngtimer Story :)
- mad max
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Re: Youngtimer Story :)
youngtimer du mercredi, la Matra Murena :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... murena.php
http://www.automobile-sportive.com/guid ... murena.php
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- Raaur
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Re: Youngtimer Story :)
Ah tiens encore un beau gâchis! Décidément des visionnaires chez PSA. Un moteur plus puissant, non non, ça ira! Puis tout compte fait oui mais pas trop cher car on a racheté trop de marques et on ne s'en sort plus! Un peu comme Fiat en cemoment.
- nathan
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Re: Youngtimer Story :)
Le 1.6 c'était pas celui de la 305 gtx 

- fred
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Re: Youngtimer Story :)
De mémoire, la 305 GTX avait un XU 1900 d'origine Peug' et la Murena un 1.6 d'origine Simca.nathan a écrit :Le 1.6 c'était pas celui de la 305 gtx


- nathan
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Re: Youngtimer Story :)
Ha oui c'était un XU mais est ce que c'était un 1.9
, alors c'est le même que la sr avec son moteur XR5 alors, je suis un peu perdu là 


- Mazoutophobe
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Re: Youngtimer Story :)
Il me semblait que les Murena n'avaient que des moteurs culbutés 

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Re: Youngtimer Story :)
Le 1.6 était bien un moteur Simca culbuté. Par contre, le 2.2 est le moteur Chrysler à arbre à cames en tête qu'on retrouve sous le capot de la 505 Turbo (y compris de compétition), des Tagora, et qui est une évolution du moteur des Chrysler 180 et 2 Litres.
Sinon, la 305 GTX avait bien un XU9, le XU5 ayant été monté sur la GT.
Sinon, la 305 GTX avait bien un XU9, le XU5 ayant été monté sur la GT.
- mad max
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Re: Youngtimer Story :)
le 2.2 passé à 2.1 sur la 4 TC 

- fred
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Re: Youngtimer Story :)
La, en revanche, ça fait partie des mystèresmad max a écrit :le 2.2 passé à 2.1 sur la 4 TC

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Re: Youngtimer Story :)
limite de cylindrée en groupe B ?
- mad max
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Re: Youngtimer Story :)
oui, c'est expliqué dans le dossier AS 

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- fred
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Re: Youngtimer Story :)
C'est expliqué dans le dossier AS

Ca fait 2 fois que je me fais engueuler aujourd'hui

- mad max
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Re: Youngtimer Story :)
jamais 2 sans 3, c'est aussi expliqué dans le dossier de la Quattro Sport 

- mad max
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Re: Youngtimer Story :)
prépa compresseur et châssis, ça marchait très très fort mais les longerons se désoudaient.

- Bertrand
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Re: Youngtimer Story :)


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Re: Youngtimer Story :)
Y'a une petite boulette dans la fiche technique, je doute que la polo soit propulsionmad max a écrit :la Polo G40 :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... o2fg40.php

- Dtcrt
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Re: Youngtimer Story :)
C'est insupportable.mad max a écrit :prépa compresseur et châssis, ça marchait très très fort mais les longerons se désoudaient.

- fred
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Re: Youngtimer Story :)
Les séries 1 n'étaient pas foutues pareil coté réglages de train roulant et demeuraient bien plus rigolotes à mener que les séries 2
A titre perso, je préférais aussi le look plus sobre des séries 1, mais le tarif, c'est vrai, frisait le vol qualifié

A titre perso, je préférais aussi le look plus sobre des séries 1, mais le tarif, c'est vrai, frisait le vol qualifié

- Dtcrt
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Re: Youngtimer Story :)
L'une comme l'autre offrait une qualité d'assemblage hors d'atteinte pour la concurrence. C'était un très bon point. La 1, je n'ai jamais conduit mais la 2 si. Je trouve le comportement vraiment très sympa et le côté pétard à mèche courte très craquant. Il y en avait une à vendre il y a quelques mois sur boncoin, neuve (de souvenir 140 km au compteur ou un truc comme ça). Difficile de pas craquer. 
L'entretien doit être vraiment méticuleux car la plupart ont laissé en chemin la moitié de leurs canassons par manque de soins.

L'entretien doit être vraiment méticuleux car la plupart ont laissé en chemin la moitié de leurs canassons par manque de soins.

- fred
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Re: Youngtimer Story :)
Dtcrt a écrit : L'entretien doit être vraiment méticuleux car la plupart ont laissé en chemin la moitié de leurs canassons par manque de soins.

Il doit ètre aussi difficile de trouver un spécialiste du compressseur G aujourd'hui, que le point du mème nom chez une nana

La G40 doit à peine sortir du purgatoire en ce moment

- mad max
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Re: Youngtimer Story :)
notre youngtimer d'aujourd'hui, la R19 16S
http://www.automobile-sportive.com/guid ... r19s16.php
http://www.automobile-sportive.com/guid ... r19s16.php
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