M'en fous, j'ai paire et impaire sur mes deux voitures

J'y ai pensé en mettant le lien, et non, perdu !mad max a écrit :j'ai cru que c'était un article de legorafi
C'est complètement faux, comme je l'ai déjà dit sur un autre post ce n'est pas l'injection directe sur les moteurs à essence qui produit les particules.Nico_le_Normand a écrit : "En termes de nombre de particules émises, et donc de santé, les moteurs à essence à injection directe sont tout aussi, voire plus, nocifsque les moteurs dieseléquipés de filtres à particules".
Exactement ce qu'il faudrait répondre à ce monsieurbreizh piste a écrit : qu'il aille boire du vin a 3 euros de chez Lidl , puisque en théorie , c'est la même chose qu'un Saint-Èmilion : juste une poignée de raisins pourris .
Fais gaffe Nico, tu deviens une petite bourgeoise, ça va se finir en Yorkshire et teinture blonde.breizh piste a écrit :oui moi aussi , je cuisine avec leur côtes-du-rhône 2011 , il est très bon dans la tartiflette .. mais par rapport a un bourgogne 2011 récoltant a 11eur la bouteille , ça n'a absolument rien a voir
Dtcrt a écrit :quand je pense que dans ce merdier on vend encore du diesel.