Dommage, ça semblait l'idéal, à voir s'il n'y a pas d'autres équivalents plus résistants..
Tu parles des chaussettes toi, pas des trucs en composite ! D'ailleurs c'était vraiment une structure rigide sur les modèles qu'on a vu, comme des sortes de maillonsMichigan a écrit :Le problème c'est qu'elles sont en tissu donc si la route est pas réellement enneigé on les use vite.
Un copain a ce genre de truck :Biki a écrit : Tu parles des chaussettes toi, pas des trucs en composite ! D'ailleurs c'était vraiment une structure rigide sur les modèles qu'on a vu, comme des sortes de maillons
Intéressant, ça doit être bien plus robuste, tu sais si ça fonctionne bien ?Budmysol a écrit :Un copain a ce genre de truck
A vrai dire j'en sais rien, il a acheté ça cette année et la neige c'est pas pour toute suite.Biki a écrit : Intéressant, ça doit être bien plus robuste, tu sais si ça fonctionne bien ?
Bah, Deprem n'a pas les cheveux aussi noirs, ni une barbe aussi épaisse, par contre Ours...borbi a écrit :Ah! Désolé que ton opération des yeux ait foiré
Le pneu qui éclate lors du changement d'appuiscatman a écrit :Un comparatif entre plusieurs gros SUV au test de la baïonnette.
J'arrive pas a croire qu'il y ait encore des merdes dans ce genre ( grand cherokee ) . Par contre j'ai pas compris les explications, donc peut etre que le probleme de tenue de route est du a une erreur dans le test ? mais comparé aux autres SYV, le cherokee est carrément dangereux![]()
http://www.youtube.com/watch?v=zaYFLb8WMGM
Oui il s'en tire meme tres bien ce gros truc !JulienV6 a écrit :L'argument est recevable,Budmysol a écrit :
Le pneu qui éclate lors du changement d'appuiEn même temps un touareg c'est développé pour la route, la ou le Cherokee est aussi pensé pour le hors piste, c'est donc normal de voir des réactions pareilles.
sauf que le même test avec un range rover qui n'a vraiment pas mauvaise réputation en tout-terrain,
tend à montrer qu'il est possible de faire un vrai 4x4 qui passe correctement le test de l'évitement