 
 Concernant les homologations, on a trouvé une solution de créer une boite en Angleterre qui fera de la location (à vie) en France.
 
 Concernant les homologations, on a trouvé une solution de créer une boite en Angleterre qui fera de la location (à vie) en France.


 car ce genre de boite ne fera clairement pas d'avance de trésorerie, donc c'est au client d'acheter l'auto, mais si elle est louée, il faut qu'elle appartienne à la société de location pour que le bail de location soit valable
 car ce genre de boite ne fera clairement pas d'avance de trésorerie, donc c'est au client d'acheter l'auto, mais si elle est louée, il faut qu'elle appartienne à la société de location pour que le bail de location soit valable   
  
   
   
   
   y'a surement encore une magouille juridique là-dessous, mais ça a intérêt à être sacrément bien ficelé pour ne pas se retrouver le dindon de la farce
 y'a surement encore une magouille juridique là-dessous, mais ça a intérêt à être sacrément bien ficelé pour ne pas se retrouver le dindon de la farce  
Oui voilà, y a ptet quelques details genants, mais quand meme, dans l'ensemble, qu'est-ce que c'est beau !Barjack13 a écrit :Je suis totalement d'accord pour les roues trop grosses.
Par contre Biki, tu as les défauts de tes qualités, ton œil expert s'attarde trop sur les détails.
De toute façon c'est juste un délire de designer, donc autant l'apprécier en tant que tel


Comment ?!Spike a écrit :Autant une Cat, ça peut bien être l'auto la plus fun et la plus geniale de la creation, jamais je ferais la demarche d'en avoir une, je trouve ça vraiment trop moche.
 
  
 Je suppose que c'est un appendice aérodynamique.Spike a écrit :Par contre c'est quoi l'excroissance derriere la roue avant ?
2l@ 240chBikinours a écrit :C'est un modèle officiel de Caterham ? Ça donne quoi au niveau des spécificités ?





 
  
 
  
 Mais selon des écho c'est à l'étude pour la 485
  Mais selon des écho c'est à l'étude pour la 485 


