Concernant les homologations, on a trouvé une solution de créer une boite en Angleterre qui fera de la location (à vie) en France.
Concernant les homologations, on a trouvé une solution de créer une boite en Angleterre qui fera de la location (à vie) en France.
Oui voilà, y a ptet quelques details genants, mais quand meme, dans l'ensemble, qu'est-ce que c'est beau !Barjack13 a écrit :Je suis totalement d'accord pour les roues trop grosses.
Par contre Biki, tu as les défauts de tes qualités, ton œil expert s'attarde trop sur les détails.
De toute façon c'est juste un délire de designer, donc autant l'apprécier en tant que tel
Comment ?!Spike a écrit :Autant une Cat, ça peut bien être l'auto la plus fun et la plus geniale de la creation, jamais je ferais la demarche d'en avoir une, je trouve ça vraiment trop moche.
Je suppose que c'est un appendice aérodynamique.Spike a écrit :Par contre c'est quoi l'excroissance derriere la roue avant ?
2l@ 240chBikinours a écrit :C'est un modèle officiel de Caterham ? Ça donne quoi au niveau des spécificités ?