 
 http://www.caradisiac.com/design-Indy-S ... -86808.htm


C'est Ricou qui va être content !borbi a écrit :C'est mignon mais impossible de sortir le pot a ce niveau et meme en UK il faut des garde boues.
Sinon pour le moteur de la Cat a 17k£ on parle d'un moteur 3cyl Suzuki. A prendre avec des pincettes (ou baguettes) .

 Sinon une Caterham à 19k€ en 3 cylindres, je la réserve pour plus tard, je pense que ça pourrait totalement me convenir !
  Sinon une Caterham à 19k€ en 3 cylindres, je la réserve pour plus tard, je pense que ça pourrait totalement me convenir !  
  
 
 

 
  D'ailleurs les jantes à rayons sont même piquées de celle-ci je pense...
  D'ailleurs les jantes à rayons sont même piquées de celle-ci je pense...  
  
 


 
  ) etc... à coté des phares (mal) intégrés, et des petits bouts de références comme le museau de Ferrari F156... enfin je trouve qu'il enchaine fautes de goûts sur fautes de goûts ! C'est bon pour les blogs "luxe" et autres trucs de "bobos", mais après...
 ) etc... à coté des phares (mal) intégrés, et des petits bouts de références comme le museau de Ferrari F156... enfin je trouve qu'il enchaine fautes de goûts sur fautes de goûts ! C'est bon pour les blogs "luxe" et autres trucs de "bobos", mais après...  
 
euh y a pas comme qui dirait une marche, mais alors une marche quoi en terme de prixBikinours a écrit :
Comparez une Lyonheart K à une Eagle Speedster, et vous aurez ma vision des choses !
 
  
 
 
 
 
 La comparaison entre la Dacia et une Premium ne tient pas !
 La comparaison entre la Dacia et une Premium ne tient pas ! 

 
   Enfin je trouve les deux réalisations de cet auteur ratées, vous ne me ferez pas changer d'avis !
  Enfin je trouve les deux réalisations de cet auteur ratées, vous ne me ferez pas changer d'avis ! 
siBikinours a écrit :Oui l'Eagle est bien plus chère, mais si on doit atteindre 600 000€ pour avoir la perfection (et on l'a), j'estime que ça devrait déjà être largement le cas à 360 000€ !La comparaison entre la Dacia et une Premium ne tient pas !

 )
 ) 
 
 
  
   Le mauvais goût appartient aussi aux riches..
 Le mauvais goût appartient aussi aux riches.. 
 
 

Tu classes le design des Donk dans le néo-rétro?Bikinours a écrit :A coté de ça, Donkervoort est un très bon exemple d'un style néo-rétro très bien réalisé !

 
 
