LIR & Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
Répondre
Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6373
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Barjack13 » ven. 8 mars 2013 17:42

Fer de lance a écrit :Le probleme des vraies CUP c'est qu'elles sont montées en 4 pap et que par conséquent elles ne passent pas le controle pollution ( sauf avec une bouteille de bon pinard)
Oui, donc tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il est inopportun de comparer l'achat du Cup et d'une Roadsport pour une utilisation route (piste on s'en fout, tout le monde a le droit d'y aller...) :bah:

Et toi, qu'est-ce que tu ferais d'une Cat' ? Route, route/circuit, que circuit ? Parce que c'est ça dont il est question, à chacun ses besoins en fonction de l'utilisation...

Publicité
 

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 19863
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Dtcrt » mar. 12 mars 2013 15:09

Le fait que Westfield s'implante en France est extrêmement intéressant. :geek:

Avatar du membre
Ricou
Messages : 855
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 11:11

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Ricou » mer. 13 mars 2013 12:09

Le truc de fou que ça doit être :shock:

Fer de lance
Messages : 50
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Fer de lance » mar. 9 avr. 2013 15:26

Je pense que le moulin est trop lourd, et il n'y a pas de reel avantage vis a vis du C20XE ( comme sur la HPC ou la JPE)

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » mer. 17 avr. 2013 19:18

Fer de lance a écrit :Je pense que le moulin est trop lourd, et il n'y a pas de reel avantage vis a vis du C20XE ( comme sur la HPC ou la JPE)
Faudrait voir a ne pas raconter trop de connerie, hein! :hum:
Entre un bloc lourd de 160cv et un bloc lourd de 240cv, y'a un delta. Et si tu nous parles de la JPE je te répondrais entre un bloc qu'il faut désosser tous les 20mil et un autre qu'il faut vidanger tous les 20 milles ...

Mieux que cette west S2000 :
http://www.rcb7.de/
Dtcrt a écrit :Le fait que Westfield s'implante en France est extrêmement intéressant. :geek:
Ne te fais pas de fausse joie. C'est malheureusement l'arbre qui cache la foret et elle est bien cramé la foret. :P

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 19863
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Dtcrt » jeu. 18 avr. 2013 23:29

borbi a écrit :Ne te fais pas de fausse joie.
Ne t'inquiètes pas, depuis ce que tu m'as dit au resto, j'ai arrêté la fausse joie. :no:

Ça suit le restant quoi. :areuh:

Sinistre pays en vérité. :vioc:

Fer de lance
Messages : 50
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Fer de lance » jeu. 25 avr. 2013 14:07

borbi a écrit :
Fer de lance a écrit :Je pense que le moulin est trop lourd, et il n'y a pas de reel avantage vis a vis du C20XE ( comme sur la HPC ou la JPE)
Faudrait voir a ne pas raconter trop de connerie, hein! :hum:
Entre un bloc lourd de 160cv et un bloc lourd de 240cv, y'a un delta. Et si tu nous parles de la JPE je te répondrais entre un bloc qu'il faut désosser tous les 20mil et un autre qu'il faut vidanger tous les 20 milles ...
Oué enfin conneries conneries faut le dire vite et tu écartes bon nombres de facteurs dans l'équation. D'abord le C20XE se prépare facilement a une puissance comparable a celle du K20 tout en restant fiable, mais surtout entre les deux il y en a un qui est monté d'origine et l'autre pas.



Par ailleurs, un moulin fiable dans une voiture ne l'est pas forcément dans l'autre. Il suffit de voir les problèmes liés au cardans avec les montages de K20 dans les elise/ exige.
A mon humble avis c'est pas pour rien qu'on en voit quasiment pas des K20 dans les cat ;)

Et il faut aussi savoir que le C20XE existe en version alu, même si il est un peu plus cher que le K20.

Bref, dans tous les cas le top a mettre dans une cat c'est un duratec ;)

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » jeu. 2 mai 2013 18:47

http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Cate ... -86479.htm

j'ai pas plus d'info mais si tout est vrai, ca déboîte!

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43304
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » jeu. 2 mai 2013 18:48

borbi is back c'est mieux que GTI is back :wh:

Avatar du membre
MasKimE
Messages : 3649
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par MasKimE » jeu. 2 mai 2013 19:07

Purée :geek:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » jeu. 2 mai 2013 19:09

C'est surtout 2.0L 240cv @ 8500tr/min Euro 5. De quoi faire chié les amateurs de Vtec

Avatar du membre
grandalf
Club AS
Messages : 2685
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par grandalf » jeu. 2 mai 2013 19:14

borbi a écrit :C'est surtout 2.0L 240cv @ 8500tr/min Euro 5. De quoi faire chié les amateurs de Vtec
Surtout avec un moteur d'origine Ford :lol:

Avatar du membre
grandalf
Club AS
Messages : 2685
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par grandalf » jeu. 2 mai 2013 19:17

Ouf, l'honneur japonaise est sauf! :oui:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » jeu. 2 mai 2013 19:19

Bon prépa anglaise ... :hum:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43304
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » jeu. 2 mai 2013 19:51

borbi a écrit :Bon prépa anglaise ... :hum:
c'est justement là qu'on peut commencer à douter de la fiabilité du bordel :areuh:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » jeu. 2 mai 2013 20:19

Surtout que ce n'est meme pas Cosworth. :lol:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Biki » jeu. 2 mai 2013 22:04

Ouai mais le moteur Honda était fiable car il sortait pas ses 240ch de toute façon ! :troll: :lol:

J'essaye de trouver une excuse pour cette Seven ! :areuh:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43304
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » jeu. 2 mai 2013 22:06

par contre chapeau pour passer l'euro 5 sur cette base du moyen-age :geek:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » jeu. 2 mai 2013 22:12

Moyen age c'est pas ce que j'aurais dis. Rustique et simple oui. Mais il me fait un peu pensé au F4R : moteur bien né et donc qui n'a pas besoin de tout un arsenal technologique pour bien marcher et pas trop consommer. :idea:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Biki » jeu. 2 mai 2013 22:21

Bien d'accord, deux moteurs qui acceptent tout ! :lol:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43304
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » jeu. 2 mai 2013 22:22

ça reste le moyen-âge face à un 1.4 tsi twin charger :troll:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Biki » jeu. 2 mai 2013 22:30

Beaucoup de gens pensent comme ça effectivement ! :lol:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43304
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » jeu. 2 mai 2013 22:33

maintenant c'est même avec désactivation des cylindres pour être "in"

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Biki » jeu. 2 mai 2013 22:34

Pour l'instant c'est plus les constructeur qui la mettent "in"... :hum:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » ven. 3 mai 2013 07:01

J'espere que le moulin sera mis dans la CSR, sinon ce serait gacher. :hum:

Publicité
 

Répondre