ça dénote le sens des réalités de nos amis écolos

Interdire le barbeque ? Non mais ils sont tombés sur la tête ou quoi ?JulienV6 a écrit :L'étude d'une éventuelle interdiction des feux à foyer ouvert, donc cheminée et Barbecue...
Tout à fait d'accord avec toi.ours02 a écrit :moi ce qui m’énerve c'est que ça n'a rien a voir avec l’Écologie.
Comme pour le diesel, non ?Kev a écrit :pourtant en ce moment il y a des incitations financieres pour faire passer aux poeles à bois dans les maisons
"il convient aussi de développer le recours aux vélos-cargos, ou aux triporteurs."
La gauche (et bon nombre de ces "bobos parigots" qui la composent), sous l'impulsion de son think tank Terra Nova, a délaissé depuis plusieurs années ces "banlieusard miteux" pour s'intéresser aux "nouveaux exclus" que sont les étrangers (qui doivent chez nous se sentir chez eux), les femmes (nécessairement victimes de la violence masculine via les "violences faites aux femmes" et/ou l'inégalité salariale avérée ou prétendue) ou les communautés victimes de persécutions réelles ou supposées.Aston Le Prince a écrit :J'aime bien le post de Toxicat à 12h14 en bas de l'article.C'est tout à fait ça.
Toxicat a écrit :limitation à 70, fermeture des voies sur berges, encore des nouveaux radars... et ça voudrait que pigeot continue de vendre des voitures!?
interdiction des voitures de plus de 17 ans, le message est clair, banlieusard miteux, reste dans ta banlieux pourrie, ne va pas offenser par ta présence mon bobo parigot... elle est belle la gauche Française, elle aime bien les pouilleux, mais pas de trop près...
On va dans le même sens, c'est raccord. Je remarque juste une graduation dans le discours. On pointe du doigt les veilles voitures les plus polluantes sachant qu'elles sont souvent entre les mains de gens qui peuvent difficilement mettre un billet de 15.000 dans une voiture plus récentes.Moteur Nature a écrit :il faut retirer de la circulation les vieilles voitures les plus polluantes.
j ai bien fait de me remettre au vélo moiBarjack13 a écrit :Ils vont interdire les taxis aussi, les chauffeurs livreurs en camions/camionnettes ?![]()
Moi, je dis : retour au pousse-pousse, à la charrette, aux chevaux et aux bœufs
Enfin une bonne nouvelle pour les parisiens : le prix de l'immobilier va baisserJulienV6 a écrit :Rien de nouveau pour nous,
mais pourvue qu'a force ils ne nous obligent plus à rouler au mazout
http://www.bfmtv.com/planete/pollution- ... 48992.html