t'as raison! Acura est bien reconnu pour etre américainBikinours a écrit :En même temps une vidéo américaine, ils allaient pas faire "gagner" les trucs jap' ou allemand !![]()
![]()
Et puis s'ils veulent faire leur pub, ils vont pas mettre le Range en face, ça s'appelle le marketing !Enfin c'est cramé à 3km surtout avec une musique pareille, relativement irritante !
Bah désolé de te décevoir mais oui, tout comme Infiniti !Kev a écrit :t'as raison! Acura est bien reconnu pour etre américain![]()
c'est encore moins américain que Lexus.Bikinours a écrit :Bah désolé de te décevoir mais oui, tout comme Infiniti !Kev a écrit :t'as raison! Acura est bien reconnu pour etre américain![]()
Dacia ce n'est pas français à ce que je sache...
Une Ford Kaka n'est pas conçue aux US, etc...
Ok alors pourquoi une Mustang serait américaine et une Ka allemande ? Pourquoi une Opel serait allemande et une Buick américaine ?Aston Le Prince a écrit :Ils peuvent les concevoir où il veulent, Acura reste japonais affilié à Honda, et embarquant de l'ingénieurerie japonaise.Il n'y a même pas de débat à avoir.
Zède a écrit :Vous me faite rigoler avec vos range rover, ils partent sur la même pente, c'est le cas de le dire, que les grosses bouses sus-citées.
Ok le discovery et le rover sont quand même des franchiseurs à la base mais si il y a 15% sur le marché qui touche la boue un jour c'est beaucoup. Ensuite les nouvelles sorties Range (evoque etc) je serais bien curieux de voir leurs perfs sur un tel comparatif... Surtout quant on voit leur monte pneumatique et ce même sur les range rover.
J'ai retrouvé la vidéo du range rover: enjoy http://www.abrutis.com/video-4x4+de+ville-3342.html
Regarde un peu ou la majeur partie de leur RD est faite et on en reparleraBikinours a écrit :Ok alors pourquoi une Mustang serait américaine et une Ka allemande ? Pourquoi une Opel serait allemande et une Buick américaine ?Aston Le Prince a écrit :Ils peuvent les concevoir où il veulent, Acura reste japonais affilié à Honda, et embarquant de l'ingénieurerie japonaise.Il n'y a même pas de débat à avoir.
On peut aussi dire qu'une Seat est allemande, qu'une Peugeot en THP est en partie allemande, que la Primera était française, et on peut aller très loin comme ça !![]()
Acura n'est pas une marque japonaise, entre toutes ces marques il y a juste le marketing qui ne sera pas toujours le même