quand je vois ça et que je lis 2 personnes roulant en BM me dire que c'est un canon de beauté, pas sûr d'être le troll.
Ah oui, vraiment ridicule cette pubWeb a écrit : J'adore la dernière pub Renault d'ailleurs : "vous êtes particulièrement fier de votre Renault"ça veut tout dire...
non mais sérieux, on a vraiment l'impression qu'ils prennent ouvertement les gens pour des abrutisBarjack13 a écrit :Ah oui, vraiment ridicule cette pubWeb a écrit : J'adore la dernière pub Renault d'ailleurs : "vous êtes particulièrement fier de votre Renault"ça veut tout dire...
Oh que oui ! Ajoutes à ça la pub avec le Dacia Lodgy qui est comparé à une TVRWeb a écrit :non mais sérieux, on a vraiment l'impression qu'ils prennent ouvertement les gens pour des abrutisWeb a écrit : J'adore la dernière pub Renault d'ailleurs : "vous êtes particulièrement fier de votre Renault"ça veut tout dire...
![]()
finalement le seul topic où on peut critiquer une Renault c'est quand on la compare à une BMBarjack13 a écrit :Et puis ce sera toujours moins la loose de rouler en allemande qu'avec une pauv' française de prolo, même à prix équivalent![]()
Sans être belle, une série 1 c'est quand même plus agréable à l'oeil qu'une compacte monospacisée
D'accord pour la série 1 et la série 3, encore que je ne sois pas d'accord avec le mot totalement.Dtcrt a écrit :L'avant des nouvelles BMW est totalement raté.
c'était pas si mal Bangle, hein ?Dtcrt a écrit :L'avant des nouvelles BMW est totalement raté
Plus simplement il vaut mieux faire des voitures qui se vendent le reste l'actionnaire s'en fout !Web a écrit :A mon avis il vaut mieux faire des belles voitures sous-motorisées qui vont se vendre que des voitures sous motorisées pas belles qui se vendent pas
Là, tu as raison.H²L a écrit :comme les employés
Dtcrt a écrit :Là, tu as raison.H²L a écrit :comme les employés![]()
Quoique un employé peut aussi tirer une légitime fierté de contribuer à la fabrication d'un modèle sympa.
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=26762Il n'est sans doute pas inutile de rappeler qu'une conduite écologique requiert une circulation fluide pour rouler à vitesse stabilisée. Ce n'était pas le cas sur l'A75 ce jour là, il y avait peu de traffic pourtant. Quant à la question du redressement productif dont on parle tant, avec au moins 5 dizaines de camions arrêtés, et en supposant 20 tonnes de chargement par camion, cela fait 1000 tonnes de marchandises qui arriveront en retard. Cela ne va pas aider, surtout pour les gens qui feront des heures supplémentaires.
faut penser à le désactiver au contraire sinon c'est à peine si tu peux monter une cote à cause de l'antipatinage !Bikinours a écrit :L'ESP ça remplace les pneus neige !![]()