L'automobile en crise

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Répondre
mad max
AS

Re: L'automobile en crise

Message par mad max » mar. 4 déc. 2012 11:25

Image

quand je vois ça et que je lis 2 personnes roulant en BM me dire que c'est un canon de beauté, pas sûr d'être le troll.

Publicité

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 4 déc. 2012 11:32

Parce que ça c'est beau :
Image

Image

Image

Image

? :lol:

Image

Image

on parle pas complètement de la même chose niveau qualité de fabrication...

Barjack13
Grand Maître WAF

Message par Barjack13 » mar. 4 déc. 2012 11:37

Et puis ce sera toujours moins la loose de rouler en allemande qu'avec une pauv' française de prolo, même à prix équivalent :troll:
Sans être belle, une série 1 c'est quand même plus agréable à l'oeil qu'une compacte monospacisée :bah:
Modifié en dernier par Barjack13 le mar. 4 déc. 2012 11:39, modifié 2 fois.

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 4 déc. 2012 11:38

c'est vrai qu'elle rend pas super en photo mais en vrai ça m'écorche pas les yeux non plus comme les compactes françaises. Entre la 308 caricaturale et la Megane qui fait low cost déguisé en premium :beurk:
J'adore la dernière pub Renault d'ailleurs : "vous êtes particulièrement fier de votre Renault" :bozo: ça veut tout dire... :no:
Ou comment faire croire au prolo que le voisin en Golf, A3 ou série 1 va être jaloux de sa guimbarde :neu: :boud1:

Barjack13
Grand Maître WAF

Message par Barjack13 » mar. 4 déc. 2012 11:40

Web a écrit : J'adore la dernière pub Renault d'ailleurs : "vous êtes particulièrement fier de votre Renault" :bozo: ça veut tout dire... :no:
Ah oui, vraiment ridicule cette pub :mdr:

nash
Voiture(s) : oui

Message par nash » mar. 4 déc. 2012 11:45

et citroen qui nous sort le NOUVEAU C3 picasso
qui est en fait toujours le même à peine restylé :bozo: :bozo:

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 4 déc. 2012 11:49

Barjack13 a écrit :
Web a écrit : J'adore la dernière pub Renault d'ailleurs : "vous êtes particulièrement fier de votre Renault" :bozo: ça veut tout dire... :no:
Ah oui, vraiment ridicule cette pub :mdr:
non mais sérieux, on a vraiment l'impression qu'ils prennent ouvertement les gens pour des abrutis :shock: :maitre:

Barjack13
Grand Maître WAF

Message par Barjack13 » mar. 4 déc. 2012 11:59

Web a écrit :
non mais sérieux, on a vraiment l'impression qu'ils prennent ouvertement les gens pour des abrutis :shock: :maitre:
Oh que oui ! Ajoutes à ça la pub avec le Dacia Lodgy qui est comparé à une TVR :bozo: ou encore la pub de la 208 avec l'espace de père de famille névrosé looser, re- :bozo:

mad max
AS

Message par mad max » mar. 4 déc. 2012 13:21

Barjack13 a écrit :Et puis ce sera toujours moins la loose de rouler en allemande qu'avec une pauv' française de prolo, même à prix équivalent :troll:
Sans être belle, une série 1 c'est quand même plus agréable à l'oeil qu'une compacte monospacisée :bah:
finalement le seul topic où on peut critiquer une Renault c'est quand on la compare à une BM :troll:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mar. 4 déc. 2012 13:32

L'avant des nouvelles BMW est totalement raté. Sur les séries 3, on dirait qu'un farceur a joué avec le filtre contraction de photoshop. La série 1 de son côté a les yeux qui tombent, c'est vraiment du délire en ce moment. Un bon point pour les séries 3 malgré tout, ce sont les belles et véritables sorties d'échappement. Ils n'ont pas du avoir les mêmes remises sur les canules que tout le reste de la production et c'est tant mieux. :oui:

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 4 déc. 2012 14:15

Faut pas oublier que c'est pas nouveau que BM fasse des veaux :idea: (tout comme Mercedes d'ailleurs)
je rappelle qu'une 318 TDS était plus ou moins concurrente d'une R19 ou d'une 306 TD en terme de puissance... :troll:
SI on remonte encore plus loin, on peut aussi essayer de chercher ce qu'avait de "sportif" une 1502 :gne:

Zède

Message par Zède » mar. 4 déc. 2012 14:40

C'est sûr, le problème n'est pas nouveau, mais là c'est parce que vous avez encore plein d'étoiles dans les yeux en pensant au X6 M50d.

Max, perso je déteste la nouvelle série 1, surtout l'avant :beurk:

Barjack13
Grand Maître WAF

Message par Barjack13 » mar. 4 déc. 2012 14:57

Dtcrt a écrit :L'avant des nouvelles BMW est totalement raté.
D'accord pour la série 1 et la série 3, encore que je ne sois pas d'accord avec le mot totalement.
Je préférais la face avant de l'ancienne série 1, mais la série 3, je préfère la nouvelle à l'ancienne (uniquement la berline étant donné que le coupé on a pas encore tout vu de la nouvelle), même si ça vaut pas une e46 :neu:
Et concernant les nouvelles série 5 et 6, là par contre pour moi y a pas photo, elles sont bien plus réussies que les précédentes :oui:
De toute façon, ce n'est un secret pour personne ici, Bmw est en train de progressivement perdre ce qui faisait sa particularité et ses qualités pour rentrer dans le même moule que tout le monde :bah:

Nigo

Message par Nigo » mar. 4 déc. 2012 16:34

Dtcrt a écrit :L'avant des nouvelles BMW est totalement raté
c'était pas si mal Bangle, hein ? :mdr:

Raaur
Club AS
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Message par Raaur » mar. 4 déc. 2012 17:37

Web a écrit :A mon avis il vaut mieux faire des belles voitures sous-motorisées qui vont se vendre que des voitures sous motorisées pas belles qui se vendent pas :hum:
Plus simplement il vaut mieux faire des voitures qui se vendent le reste l'actionnaire s'en fout !

H²L

Message par H²L » mar. 4 déc. 2012 21:20

comme les employés

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mar. 4 déc. 2012 23:41

H²L a écrit :comme les employés
Là, tu as raison. :oui:

Quoique un employé peut aussi tirer une légitime fierté de contribuer à la fabrication d'un modèle sympa. :idea:

H²L

Message par H²L » mer. 5 déc. 2012 00:26

Dtcrt a écrit :
H²L a écrit :comme les employés
Là, tu as raison. :oui:

Quoique un employé peut aussi tirer une légitime fierté de contribuer à la fabrication d'un modèle sympa. :idea:

ca me fait plaisir :)

Raaur
Club AS
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Message par Raaur » jeu. 6 déc. 2012 19:00

Le gouvernement allemand veut renforcer son dispositif de chômage partiel, afin de faire face à a dégradation de la conjoncture économique.

La ministre du Travail Ursula von der leyen et le ministre de l’Economie Philipp Rösler se sont accordés à prolonger de six mois ce dispositif.

L’Etat prendrait ainsi en charge la rémunération des salariés concernés par cette mesure durant un an (contre six mois habituellement).

L’accord doit encore être officiellement entériné avant d’entrer en vigueur. Cette décision a été saluée par la confédération allemande des syndicats (DGB), estimant qu’elle permettrait d’améliorer la flexibilité des entreprises tout en préservant les emplois. (AFP 5/12/12)

Kev
Club AS

Message par Kev » lun. 10 déc. 2012 15:20

Je ne sais pas trop ou le mettre, mais c'est assez marrant.

Coup de gueule de Moteur Nature sur la mauvaise préparation du réseau francais face à la neige :lol:
Il n'est sans doute pas inutile de rappeler qu'une conduite écologique requiert une circulation fluide pour rouler à vitesse stabilisée. Ce n'était pas le cas sur l'A75 ce jour là, il y avait peu de traffic pourtant. Quant à la question du redressement productif dont on parle tant, avec au moins 5 dizaines de camions arrêtés, et en supposant 20 tonnes de chargement par camion, cela fait 1000 tonnes de marchandises qui arriveront en retard. Cela ne va pas aider, surtout pour les gens qui feront des heures supplémentaires.
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=26762

H²L

Message par H²L » mar. 11 déc. 2012 00:40

qu'on interdise la circulation aux véhicules non équipés par mto dégradée, et le pb est réglé.

Il y a aura toujours 2 3 gugus pour dire que c'est antisocial que tout le monde ne peut pas mettre de pneu neige etc... ben tant pis. ( 4 pneus neige low cost, qui suffissent sans doute pour la plus part des cas, c'est peut être 250€ , on peut même faire une incitation a l'achat, ça coûtera moins chère que de saler sabler déneiger 3 x / jours...)

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 11 déc. 2012 09:59

:+1:

même si je roule sans pneus neige parce que c'est pour les fiottes :troll:

Biki
Club AS

Message par Biki » mar. 11 déc. 2012 10:02

L'ESP ça remplace les pneus neige ! :troll: :lol:

Zède

Message par Zède » mar. 11 déc. 2012 10:29

Euh Aston, vient en Alsace parce que la le 11 décembre on en est déjà à 5 jours de neige :D

C'est très simple, comme tu le disais très justement, "saler" les routes c'est pas la peine lorsqu'il neige, c'est utile au début de l'hiver pour les premiers verglas pour éviter les pièges mais c'est tout. Sur les routes de montagnes également il y a nécessité pour éviter les blocages à chaque épingles.

Les pneus neiges devraient être OBLIGATOIRES comme en Allemagne ou alors à la méthode Suisse: aucune obligation mais si tu créé un accident ou un bouchon et que tu n'est pas équipé, tu as au minimum une amende voire des poursuites judiciaires et ton assurance peu ne plus te couvrir :gne: La menace est efficace !

Cette obligation doit être effective au moins dans la moitié nord française et dans les montagnes alpines, centrales et pyrénéennes.... Même si on a vu ces dernières années de drôles de choses sur Nice.

j'en ai plein le cu* chaque année de voire les gens se plaindre et se foutre au tas ou se trainer la bit* sur route enneigée, parce qu'ils sont pas équipés. C'est pourtant un gage de sécurité immense !
Perso je m'amuse comme un gosse avec ma clito équipée neige en ce moment :oui: La différence avec des pneus classiques est incroyable, ne serait-ce qu'en arrivant à un stop ! Tu t'arrête avec des pneus neige !

Et qu'on me sorte pas les excuses budgétaires des ménages, les bordels qui se foutent au tas c'est pas des 106 kid ! c'est des BM, merco, et des voitures neuves de toutes marques avec des boudins toujours plus larges...

Les troll et les ploucs attendent sur les services de déneigement et donc râlent tout le temps... impossible de tout déneiger avec les services actuels même si la France ou en tout cas je parle pour ma région, l'équipement en saleuse, chasse-neige etc est largement suffisant. Si il fait froid et qu'il neige bien, le chasse-neige passe à un endroit et au bout de 10min il peut revenir ! donc imaginez faire ça sur tout le réseau...

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 11 déc. 2012 10:33

Bikinours a écrit :L'ESP ça remplace les pneus neige ! :troll: :lol:
faut penser à le désactiver au contraire sinon c'est à peine si tu peux monter une cote à cause de l'antipatinage !

Publicité

Répondre