L'automobile en crise
- Web
- Administrateur
- Messages : 43962
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: L'automobile en crise
moi je dirais que c'est les monospaces qui ont tué les berlines
en bonne partie 
- Publicité
- mad max
- AS
- Messages : 37011
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: L'automobile en crise
VW va investir 50,2 milliards sur 3 ans.
- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: L'automobile en crise
bah ouai, on a rien pour rien, hein Peugeot/Fiat 
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7836
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: L'automobile en crise
Si en plus il triche !!mad max a écrit :VW va investir 50,2 milliards sur 3 ans.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43962
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: L'automobile en crise
Dans le détail, 39,2 milliards d’euros seront investis dans l’immobilier, les usines et l’équipement ; 60 % de cette somme seront investis en Allemagne. En outre, 10,6 milliards d’euros seront investis dans les coûts de développement. De plus, environ deux tiers de l’investissement total seront dédiés aux technologies, motorisations et véhicules verts et plus efficients.
Les investissements réalisés en Chine (14 milliards d’euros entre 2013 et 2017 ; voir la revue de presse du 23/11/12) ne sont pas inclus dans le programme d’investissements du groupe Volkswagen pour la période 2013-2015, les coentreprises dans le pays n’étant pas entièrement intégrées au groupe. Les coentreprises de Volkswagen en Chine investiront à elles seules 9,8 milliards d’euros dans le pays entre 2013 et 2015.
Les investissements réalisés en Chine (14 milliards d’euros entre 2013 et 2017 ; voir la revue de presse du 23/11/12) ne sont pas inclus dans le programme d’investissements du groupe Volkswagen pour la période 2013-2015, les coentreprises dans le pays n’étant pas entièrement intégrées au groupe. Les coentreprises de Volkswagen en Chine investiront à elles seules 9,8 milliards d’euros dans le pays entre 2013 et 2015.
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6375
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: L'automobile en crise
Faudrait envoyer une copie à Monte et Bourre ministre du redressement fictif, à PSA et à Marchionne 
- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: L'automobile en crise
quels malhonnetes...
Ils n'ont pas compris qu'aujourd'hui, etre un bon constructeur veut dire marcher avec de l'argent injecté par l'état
Vendre des voitures c'est tellement XXeme siècle...
Ils n'ont pas compris qu'aujourd'hui, etre un bon constructeur veut dire marcher avec de l'argent injecté par l'état
Vendre des voitures c'est tellement XXeme siècle...
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20104
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: L'automobile en crise
Kev a écrit :Vendre des voitures c'est tellement XXeme siècle...
Excellent. Je vais essayer de la replacer dans les meilleurs délais.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20104
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: L'automobile en crise
Ah au fait, c'est plus 50...Aston Le Prince a écrit :C'est vrai quoi, utiliser 50 milliards d'Euro gagnés illicitement en vendant des voitures, faut pas déconner non plus.
...c'est 70 milliards.
Les salauds.
- mad max
- AS
- Messages : 37011
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: L'automobile en crise
Et bah voila, Renault arrive a vendre en Inde
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 516221.php
Ce que l'article mentionne pas c'est qu'avant la Duster ils essayaient de vendre de la Fluence et Koléos au prix de Série 3 et X3
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 516221.php
Ce que l'article mentionne pas c'est qu'avant la Duster ils essayaient de vendre de la Fluence et Koléos au prix de Série 3 et X3
- Web
- Administrateur
- Messages : 43962
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: L'automobile en crise
La BMW Série 1 devient plus accessible, avec deux versions inédites : la 114i et la 114d.
La 114d est à la fois la BMW diesel la moins chère ,et donc logiquement la moins puissante. Avec son moteur diesel de 95 ch seulement, la 114d 3 portes débute à un prix de 22850 euros. En carrosserie 5 portes le tarif passe à 23600 euros. Cette nouvelle version 114d est homologuée avec une consommation mixte de 4,3 L et des rejets de CO2 de 112 g. Il n’y aura donc pas de bonus écologique à espérer.
En version essence 114i, la BMW Série 1 est un peu plus puissante avec 102 ch, pour une consommation mixte de 5,7L et des rejets de Co2 de 132 g. Les tarifs sont identiques à ceux de la 114d : la version diesel devrait donc être plébiscitée en France…
Ces deux modèles les plus accessibles de la marque BMW sont proposés uniquement avec une boîte manuelle à 6 rapports.
BMW France profite également du lancement de ces nouveautés pour repositionner les finitions Premiere, Lounge, Business et Executive avec 3% de mieux. La Série 1 Sport baisse en moyenne de 500 euros, et les jantes alliage 17 pouces font désormais partie de la dotation de série.
Plus hautes en gamme, les finitions Urban Life et Lounge Plus gagnent le système de navigation Business sans hausse de tarif. La version M Sport s’enrichit des jantes alliage 18 pouces et du GPS pour seulement 150 euros de plus.
Cette fois c'est vraiment la crise
La 114d est à la fois la BMW diesel la moins chère ,et donc logiquement la moins puissante. Avec son moteur diesel de 95 ch seulement, la 114d 3 portes débute à un prix de 22850 euros. En carrosserie 5 portes le tarif passe à 23600 euros. Cette nouvelle version 114d est homologuée avec une consommation mixte de 4,3 L et des rejets de CO2 de 112 g. Il n’y aura donc pas de bonus écologique à espérer.
En version essence 114i, la BMW Série 1 est un peu plus puissante avec 102 ch, pour une consommation mixte de 5,7L et des rejets de Co2 de 132 g. Les tarifs sont identiques à ceux de la 114d : la version diesel devrait donc être plébiscitée en France…
Ces deux modèles les plus accessibles de la marque BMW sont proposés uniquement avec une boîte manuelle à 6 rapports.
BMW France profite également du lancement de ces nouveautés pour repositionner les finitions Premiere, Lounge, Business et Executive avec 3% de mieux. La Série 1 Sport baisse en moyenne de 500 euros, et les jantes alliage 17 pouces font désormais partie de la dotation de série.
Plus hautes en gamme, les finitions Urban Life et Lounge Plus gagnent le système de navigation Business sans hausse de tarif. La version M Sport s’enrichit des jantes alliage 18 pouces et du GPS pour seulement 150 euros de plus.
Cette fois c'est vraiment la crise
- mad max
- AS
- Messages : 37011
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: L'automobile en crise
une série 1 de 95 ch
comme si ils en vendaient pas assez comme ça. Je hais ce qu'est devenu ce constructeur.
comme si ils en vendaient pas assez comme ça. Je hais ce qu'est devenu ce constructeur.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43962
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: L'automobile en crise
23 KE quand même le diesel de 95 ch, avec un équipement qui doit être digne d'une version commerciale... 
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7836
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: L'automobile en crise
Toi tu regrettes l'achat de ton auto emocion !! 
- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: L'automobile en crise
Put***
Déjà que les 116* me faisait rire
Déjà que les 116* me faisait rire
- Zède
- Messages : 977
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56
Re: L'automobile en crise
Excellent, c'est des caisses pour les français ça ! (114i même prix que 114d) Je roule en BM OUI ! Mais je me traîne la bit* !
Ils vont les vendre toutes désiglées pour pas avoir trop honte ?
Par contre, vous enflammez pas les gars, audi (A3, A1), merco (classe A notamment) font pareil (les autres opel, VW j'en parle même pas) donc il est logique (commercialement et avec les temps qui courent) que BM s'y mette aussi.
Ils vont les vendre toutes désiglées pour pas avoir trop honte ?
Par contre, vous enflammez pas les gars, audi (A3, A1), merco (classe A notamment) font pareil (les autres opel, VW j'en parle même pas) donc il est logique (commercialement et avec les temps qui courent) que BM s'y mette aussi.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43962
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: L'automobile en crise
ça me choque pas non plus, la plupart (majorité même) des gens s'en foutent des perfs désormais (et on les comprend, sauf que nous on l'accepte pas...). Ils veulent juste une belle voiture 
- mad max
- AS
- Messages : 37011
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: L'automobile en crise
une Série 1 dans les belles voitures, un autre concept qui m'échappe 
- Web
- Administrateur
- Messages : 43962
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: L'automobile en crise
bah mets là à côté d'une 308 et d'une Megane tu vas mieux comprendre 
- Web
- Administrateur
- Messages : 43962
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: L'automobile en crise
tiens puisqu'on en parle ...
L’usine PSA Peugeot Citroën de Sochaux arrêtera sa production du 20 décembre au 8 janvier afin de dégonfler ses stocks. La fabrication des Peugeot 3008, 5008 et Citroën DS5 sera également stoppée le 7 décembre. (ECHOS 3/12/12)
A mon avis il vaut mieux faire des belles voitures sous-motorisées qui vont se vendre que des voitures sous motorisées pas belles qui se vendent pas
L’usine PSA Peugeot Citroën de Sochaux arrêtera sa production du 20 décembre au 8 janvier afin de dégonfler ses stocks. La fabrication des Peugeot 3008, 5008 et Citroën DS5 sera également stoppée le 7 décembre. (ECHOS 3/12/12)
A mon avis il vaut mieux faire des belles voitures sous-motorisées qui vont se vendre que des voitures sous motorisées pas belles qui se vendent pas
- mad max
- AS
- Messages : 37011
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: L'automobile en crise
personnellement, je trouve que le logo sur le capot a une fâcheuse à embellir une voiture à lui seul 
- Zède
- Messages : 977
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56
Re: L'automobile en crise
Chouette, le retour des voitures à pédales sous-motorisées. Bah, ça fera plus de monde à atomiser en sortie de péage.Web a écrit :la plupart (majorité même) des gens s'en foutent des perfs désormais (et on les comprend, sauf que nous on l'accepte pas...). Ils veulent juste une belle voiture
Web a écrit :bah mets là à côté d'une 308 et d'une Megane tu vas mieux comprendre
- Web
- Administrateur
- Messages : 43962
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: L'automobile en crise
tu postules pour une autre Granada Max ? Mauvaise foi ou troll plein de poils ? 
d'accord avec Zède, une série 1 au prix d'une Megane à moteur équivalent (hors remise évidemment), ça va faire très mal principalement aux français
d'un autre côté quand un 3008 merdospace hybride se prend une subvention de 3500e alors qu'il consomme comme un X1 Diesel pas hybride... c'est un juste retour de bâton
d'accord avec Zède, une série 1 au prix d'une Megane à moteur équivalent (hors remise évidemment), ça va faire très mal principalement aux français
d'un autre côté quand un 3008 merdospace hybride se prend une subvention de 3500e alors qu'il consomme comme un X1 Diesel pas hybride... c'est un juste retour de bâton
- Publicité
