L'automobile en crise

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Répondre
Serge87

Re: L'automobile en crise

Message par Serge87 » lun. 5 nov. 2012 10:29

Aston Le Prince a écrit : Malheureusement, cet article est affreusement juste. :?
Et sans recours a des insultes, celui-la :top:

Publicité

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » lun. 5 nov. 2012 10:34

J'aimais bien aussi celui avec des insultes moi (Abruti mental, débile...). :areuh:

Les mecs, ça fait 30 ans qu'ils brillent par leur très haut niveau d'incompétence, 30 ans qu'ils s'acharnent sur nous et en plus il faudrait être poli. Manquerait plus que ça. :nana:

Nico_le_Normand
Club AS

Message par Nico_le_Normand » lun. 5 nov. 2012 11:26

Excuse moi, monsieur connard.
Tu es vraiment un crétin, un branquignol, une buse, un abruti complet, un mou du genou.
Voilà, merci à toi et bonne journée !

Hop, on envoie çà à Monsieur De La Noix... et ça devrait le faire !

mad max
AS

Message par mad max » lun. 5 nov. 2012 11:37

Si Ford Europe perd de l'argent, l'ensemble du groupe réalise un bénéfice de 1.6 milliards $

Kev
Club AS

Message par Kev » mar. 6 nov. 2012 17:35

Suzuki aux USA c'est finit!

En meme temps, pas trop étonnant, ils ne proposaient qu'un modele au catalogue (Kizashi ou un truc comme ca :heu: )

mad max
AS

Message par mad max » mar. 6 nov. 2012 20:23

Ghosn veut implanter une nouvelle usine en Amérique du Nord 8-)

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 6 nov. 2012 21:21

et celle en Algérie :troll:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mar. 6 nov. 2012 23:27

Bon, je vais repasser pour le grincheux de service, tant pis :

Intéressé par la Renault Touizi, j'ai fait le détour quand même pour aller observer de près la nouvelle Clio. Je suis tombé sur 2 versions, une "haut de gamme" et une... moins "haut de gamme".

Le bilan en ce qui me concerne est affligeant. Je ne demande pas mieux que de dire l'inverse mais ce n'est pas possible. Cette voiture est un assemblage de saloperies kitcho-blingbling sans aucune unité ni aucune qualité.

Bon c'est clair, ils ont découvert le noir laqué, ça va on a bien compris, il y en a absolument partout, intérieur / extérieur. Admettons, j'attends de voir comme ça vieillit, j'ai déjà ma petite idée vu les chouettes micro-rayures déjà présentes sur les modèles de démonstration. Bénéfice du doute, on va se dire qu'il n'y a que des gorets qui sont passés les voir...

En revanche, il n'ont toujours pas découvert le plastique d'aspect flatteur. Comment peuvent-ils encore en être aux petits boutons dérisoires qui se trimbalent de çi de là, n'ayant aucun rapport avec les grandes étendues laquées mais rappelant fortement la twingo 1 de mémé. Les rangements, c'est dur ! C'est moche !

> La manipulation des commandes (molettes etc.) Mais merde ! Qu'ils aillent espionner chez VAG ! Qu'ils démontent une Golf, je sais pas mais il faut faire quelque chose, c'est de plus en plus merdique !

Non c'est bon décidemment, ils se foutent de la gueule du client, au même titre que FIAT. Ça n'a même pas le mérite d'être bon marché. :boud1:

La touizi que j'ai été voir été neuf. Heureusement, il y en avait un d'occaz' non loin. Pareil ! Jamais vu une merde pareille ! :areuh:

J'ai des bassines pour laver mes bagnoles de bien meilleure qualité ! Le truc est presque neuf que c'est déjà rayé, abîmé, même sur la Panda je n'ai jamais vu ça ! Je crois qu'on se situe au dessous du niveau d'une 205 junior, et je déconne pas. Les déflecteurs translucides, au bas des portes, semi-opaque fumées sont irrémédiablement rayés qu'on ne voit plus à travers !

Non franchement, je suis horrifié, ça dépasse l'entendement. :|

Cet avis n'engage que moi. Par avance pardon à ceux que ça pourrait offenser. :bozo:

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 6 nov. 2012 23:29

Dtcrt a écrit :Intéressé par la Renault Touizi
moi c'est là où tu me fais peur :mdr:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mar. 6 nov. 2012 23:33

Le concept n'est pas ridicule. Je fais pas parti des connards qui allument leur fioul pour aller chercher le pain. Il se trouve que moi c'est tout ou rien. Soit je passe ma semaine à faire le tour de la planète, soit je fais du micro-trajet dérisoire. Donc ce genre de bidule ultra "éco-financé ( :roi: )" m'intéresse ! :bravo:

Pas d'essence à mettre dedans et nettement moins casse gueule qu'un scooter. (d'ailleurs ça tient par terre, c'est une folie ! :areuh: )

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 6 nov. 2012 23:34

Dtcrt a écrit : (d'ailleurs ça tient par terre, c'est une folie ! :areuh: )
châssis Renault Sport :gne: (véridique je précise)

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mar. 6 nov. 2012 23:34

Mais bon à 7000 boules le machin, on est en droit d'attendre une finition correcte. Là c'est complètement délirant tellement c'est merdique, je ne m'en remet pas. :|

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 6 nov. 2012 23:36

autant acheter une sandero gpl :roi:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mar. 6 nov. 2012 23:43

Toi, c'est exactement ce qu'il te faudrait aussi. Tu ferais mieux d'aller essayer, crois-moi. :areuh:

En plus, si tu me dis que c'est Renault Sport qui a construit ce truc... :gne:
Modifié en dernier par Dtcrt le mar. 6 nov. 2012 23:44, modifié 1 fois.

Biki
Club AS

Message par Biki » mar. 6 nov. 2012 23:44

Dtcrt a écrit :Mais bon à 7000 boules le machin, on est en droit d'attendre une finition correcte. Là c'est complètement délirant tellement c'est merdique, je ne m'en remet pas. :|
Pour un truc même pas fermé sur l'extérieur, normal que les plastiques ne soient pas moussés ou autre ;)

Par contre pour la Clio, ce n'est pas un secret qu'ils sont revenus à des plastiques durs par rapport à la Clio III, dans le soucis de gagner du poids et de faire des économies, ça me chagrine aussi un peu, par contre niveau assemblage, on a vu mieux, mais on voit dans la plupart des cas nettement pire chez la concurrence !
Pour les plastiques laqués, c'est de la connerie, d'ailleurs c'est pas pour troller que je dis ça, mais la Golf VII peut aussi avoir ce type de finition sur sa PdB, vu la surface du bordel au centre, ça risque d'être drôle aussi...

Sinon les version HdG de la Clio n'ont même pas encore été présentées, encore moins le modèle Initiale Paris, mais à mes yeux c'est une grosse erreur de stratégie d'attendre pour ces modèles là, la réputation de la Clio IV sur sa finition étant désormais déjà faite dans la tête des gens... :bozo:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mar. 6 nov. 2012 23:46

Ah ben moi je suis désolé, mais le Monsieur m'a dit :

"ici c'est la haut de gamme". :fier:

Pour les plastiques du touizi, je demande pas du moussé, je demande de la qualité. La durée de vie de ce truc va être dérisoire, j'en suis certain. :bah:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mar. 6 nov. 2012 23:47

Là j'ai eu droit à un intérieur de clio laquée à mort, avec le volant tout rouge (laqué aussi) et les contours d'aérateurs (de mauvaises facture d'ailleurs) laqués rouge également. :gne:

Je vous explique pas comme ça pique les yeux. Je suis ressorti de la dedans avec le rhume des foins moi. :areuh:

Ah oui, l'instrumentation est illisible aussi. Moche et mal branlée. :lol:

Biki
Club AS

Message par Biki » mar. 6 nov. 2012 23:56

J'aime pas non plus tout ce laqué... :| Le ponpon ça reste le volant, anti-ergonomique, j'imagine pas pour ceux qui auraient le malheur de poser les mains à 9h15 (le conducteur lambda est toujours à 10h10 comme l'a dit l'auto-école :troll: ), surtout s'ils ont tendance à avoir les mains moites ! :neu:

Sinon pour l'instant il n'y a pas de version HdG, il t'a présenté la version la plus équipée dispo aujourd'hui, mais pas le HdG, d'ailleurs il n'y a aucune version avec les sièges en cuir pour l'instant ;) On peut être vendeur chez Rino et être incompétent :beber:

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 6 nov. 2012 23:56

mon imprimante est en plastique noir brillant aussi, c'est mode dans l'info le laqué façon apeule :neu: (quoique c'est en train de passer)
rien que d'enlever la poussière avec un microfibre ça fait des rayures :bozo:

Biki
Club AS

Message par Biki » mer. 7 nov. 2012 00:00

Bordel, je viens de regarder autour de moi là comme ça, pour m'amuser, voici à moins d'1m ce qu'il y a de noir laqué :
- mon tel portable
- mon clavier/souris sur pas mal d'endroits
- mon casque audio
- mon écran
- des parties de mon volant G27
- le socle de ma lampe
- ma webcam

:areuh:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mer. 7 nov. 2012 00:04

Web a écrit :c'est mode dans l'info le laqué façon apeule
Ben justement non. Apeule n'a rien de laqué ! C'est de l'aluminium massif taillé dans la masse ! :areuh:

Mon Pécé aussi est noir laqué, c'est une horreur, c'est beau environ 15 minutes après déballage ! :lol:

Web
Administrateur

Message par Web » mer. 7 nov. 2012 00:06

Dtcrt a écrit :
Web a écrit :c'est mode dans l'info le laqué façon apeule
Ben justement non. Apeule n'a rien de laqué ! C'est de l'aluminium massif taillé dans la masse ! :areuh:
euh ... on a pas du voir les mêmes produits de la pomme pourrie :hum:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mer. 7 nov. 2012 00:07

Web a écrit :euh ... on a pas du voir les mêmes produits de la pomme pourrie :hum:
Euh. C'est quoi le dernier truc laqué que tu as vu chez eux ? :heu:

edit : ah les ifones peut-être ? :moui:

Web
Administrateur

Message par Web » mer. 7 nov. 2012 00:10

les ifaunes, les iboukes, les ipades, les ipodes, chez Darty dans le rayon légumes tout est blanc ou noir brillant et plein de gras :areuh:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mer. 7 nov. 2012 00:14

Ben merde, j'ai que des bouzins en alu moi. J'avais même pas vu qu'ils faisaient dans le gras. :areuh:

Je dois vivre dans un monde parallèle en fait. :gne: :hum:

Publicité

Répondre