Spike a écrit :guillaume78150 a écrit :
Le vérité, c'est que les fabricants d'avertisseurs se sont déculottés devant les politicards et ce lobby de merde menée par l"hystérique anti-bagnole.
Si je puis me permettre, c'est pas le lobby qui est mené par la vieille hysterique, c'est la vieille hysterique qui est menée / utilisée comme un pauvre pion (dénué de jugement et d'intelligence, mais utile), par le lobby.
Oui, bon, le résultat est le même.
Quant aux solutions alternatives, comme Trapster, c'est pas mal, sauf que la population d'utilisateurs est encore restreinte. Or, ce qui m'intéresse dans ces alerteurs, ce ne sont pas les radars fixes sur route ou autoroute, je respecte à peu près les limitations, ce sont les embusqués qui sont là pour planter l'automobiliste de base.
Ces crétins ont fait voter une loi au terme de laquelle on n'a pas le droit d'utiliser d'avertisseurs alors qu'une autre leur interdit de ne serait-ce que pénétrer dans la voiture d'un particulier ! A par la douane, qui a d'autres choses à faire que de contrôler un smartphone... Encore un exemple d'incurie de nos politicards. Fuckers.