ça dépend des marquesJulienV6 a écrit :LE malus les vendeurs t'en font pas cadeau quand tu commande une voiture neuve ?
Toyota GT-86 / Subaru BRZ
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Re: Toyota GT-86
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Re: Toyota GT-86
C'est même pas un volant TRD mais celui d'origine !
Sinon j'aime bien les jantes
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goan
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Re: Toyota GT-86
Faudra essayer tout ça dès que possible, parceque tout les essais qu'on en lit pour le moment critique un peu le comportement moteur
apparemment un peu creux en bas, ou manquant d'un peu de peps, difficile de se faire une idée, mais toujours est il que tout le monde s'accorde à dire que c'est un super jouet vraiment sympa à utiliser, hors pour moi si le moteur est loupé, il peut y avoir le meilleur châssis du monde, je resterai sur ma faim, donc c'est que ça ne doit pas être s terrible que ça, plus un manque de caractère qu'un défaut rédhibitoire je pense
On verra bien ça avec le guidon en main d'ici quelques mois
mais bon, c'est plus trop grave vu que maintenant j'aurai pas les moyens de m'en payer une avant je sais pas quand de toutes façons 
apparemment un peu creux en bas, ou manquant d'un peu de peps, difficile de se faire une idée, mais toujours est il que tout le monde s'accorde à dire que c'est un super jouet vraiment sympa à utiliser, hors pour moi si le moteur est loupé, il peut y avoir le meilleur châssis du monde, je resterai sur ma faim, donc c'est que ça ne doit pas être s terrible que ça, plus un manque de caractère qu'un défaut rédhibitoire je pense
On verra bien ça avec le guidon en main d'ici quelques mois
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goan
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Re: Toyota GT-86
Ben c'est un peu ce que je pense à la lecture des essais presse déjà réalisés, les mecs sont trop habitué à conduire des gros mazout turboté
Ils comprennent plus si ça décolle pas de la régime de ralenti passé 
Enfin, j'espère que c'est juste ça
Enfin, j'espère que c'est juste ça
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Re: Toyota GT-86
Scion table sur 20.000 FR-S vendues chaque année.
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Re: Toyota GT-86
Le seul truc c'est qu'apparemment ce moteur n'a pas de couple en bas, mais n'aime pas non plus être tiré en haut du compte-tour ! Et autant la voiture a l'air bien marrante sur circuit, autant elle a l'air sous-vireuse en temps normal, je suis quand même curieux de voir ça si j'ai l'occasion de l'essayerAston Le Prince a écrit :Je suis du même avis qu' Ours02. Les journalistes auto sont désormais tellement habitués aux turbo-mazouts gorgés de couple à mi-régime qu'ils sont décontenancés par le caractère moteur d'un 4 cyl atmo à haut rendement.![]()
Je l'avais dit ici :
viewtopic.php?f=22&t=768&start=585
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Re: Toyota GT-86
En même temps, dire que le Flat 6 3.4 a rien dans le sac 
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Re: Toyota GT-86
C'est pas trop ce qu'ils disent quand même, le moteur leur a plu mais est moins plein que les version S et ça se ressent pas mal, mais c'est juste une autre façon d'utiliser le moteur au final, par contre l'article dit bien que le moteur adore monter jusqu'à 7800tr de mémoire ! 
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Re: Toyota GT-86
Cabriolet pour fin 2013 ou début 2014
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Re: Toyota GT-86
Déjà une série spéciale


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Re: Toyota GT-86
Oui mais non là le soucis c'est qu'il n'aime pas non plus monter dans les tours, car sinon ils n'ont rien contre les moteurs avec une Pmax haut perchée !206mazout a écrit :je rejoins tous les adeptes du haut du compte tours, car le plaisir commence la où le diesel s'arrête: à 4500 tr/minutes !!!! Une sportive c'est fait pour être cravachée, si c'est pour partir pied dedans à 3000 tours c'est normal que ça est rien dans le sac, le couple se trouve plus haut, vers 5500 tours minutes !
on dirait effectivement que les journalistes ne sont pas très objectifs. la façon de conduire est différente, il faut toujours être au bon régime, et alors ? on descend un rapport et basta. Si ils sont pas capable de faire ça, je peux leurs proposé une mercedes classe S boite auto, ils seront content de reprendre à 2000 tr/minutes avec un paquebot
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goan
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Re: Toyota GT-86
Bikinours a écrit :Oui mais non là le soucis c'est qu'il n'aime pas non plus monter dans les tours, car sinon ils n'ont rien contre les moteurs avec une Pmax haut perchée !206mazout a écrit :je rejoins tous les adeptes du haut du compte tours, car le plaisir commence la où le diesel s'arrête: à 4500 tr/minutes !!!! Une sportive c'est fait pour être cravachée, si c'est pour partir pied dedans à 3000 tours c'est normal que ça est rien dans le sac, le couple se trouve plus haut, vers 5500 tours minutes !
on dirait effectivement que les journalistes ne sont pas très objectifs. la façon de conduire est différente, il faut toujours être au bon régime, et alors ? on descend un rapport et basta. Si ils sont pas capable de faire ça, je peux leurs proposé une mercedes classe S boite auto, ils seront content de reprendre à 2000 tr/minutes avec un paquebot
Je suis en train de penser que toutes les critiques suite à essai qu'on lit actuellement sur ce moteur semble lui donner sensiblement le même caractère et surtout les mêmes défauts que celui de mon MR-S
Si la solution pour rendre ce moteur joviale est aussi simple que sur la mienne (juste un silencieux plus libre), ce serait cool, reste que c'est dommage de nos jours de ne pas réussir à sortir un moteur kivabien d'origine
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Re: Toyota GT-86

Préparation biturbo par Gazoo Racing
Je croyais qu'y avait pas la place pour un turbo
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Re: Toyota GT-86
moi j'avais lu que c'était pour l'échangeur plus que le turbomad max a écrit : Je croyais qu'y avait pas la place pour un turbo
ils l'ont peut-être mis ailleurs
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Re: Toyota GT-86
Ben c'est clair. 
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Re: Toyota GT-86
Ce qui est sur c'est que subaru travaille sur les turbos electriques.
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Re: Toyota GT-86
GRMN Gazoo Twincharged GT86 Concept
http://www.gtspirit.com/2012/05/17/offi ... 6-concept/
Turbo + compresseur, 320cv


http://www.gtspirit.com/2012/05/17/offi ... 6-concept/
Turbo + compresseur, 320cv


-
borbi
Re: Toyota GT-86
Moi je le suis. Si ca passe les normes, alors ca prouvera a Toy qu'il est possible de faire qque chose. Jusqu'a présent la réponse officielle c'est "pas de place pour un turbo". 
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Re: Toyota GT-86
Gazoo c'est pas le préparateur officiel de Toyota pour les modèles de compétitions ?
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Re: Toyota GT-86
"Bon les mecs, à ce qu'il parait y'a pas de place pour un turbo. Alors on va en coller un, et puis rajouter un compresseur aussi tiens, histoire de rire un peu".borbi a écrit :Moi je le suis. Si ca passe les normes, alors ca prouvera a Toy qu'il est possible de faire qque chose. Jusqu'a présent la réponse officielle c'est "pas de place pour un turbo".
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Re: Toyota GT-86
et on a pas fini de voir des horreurs dignes du jacky show avec une base comme çaAston Le Prince a écrit :Ca y est, les tuneurs sortent déjà les versions boostées à tour de bras.Que le spectacle commence !
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Re: Toyota GT-86
ça serait bien que tu te présentes, ton avis est argumenté et intéressant ! 
Cependant je pense que tu nous as lu un peu de travers, personne ici ne met en avant les perfs pures, les chevaux en veux-tu en voilà etc... non, au-delà des perfs, on préfère de très loin le caractère d'une auto, le comportement du chassis et du moteur ! Et pour l'instant, c'est sur ces critères là qu'on a émis des critiques, car sur le papier, elle nous semble idéale cette petite sportive !!
Mais en lisant les essais, quand on lit que la BRZ est sous-vireuse alors que la caisse a été plus faite dans l'optique d'avoir un arrière joueur (comme tu l'as aussi souligné), c'est un peu manquer son objectif ! Chose qui à priori ne concerne pas la GT-86 (donc jusque là les essais qu'on a lu et ton avis se rejoignent !
).
Ensuite c'est le moteur qui inquiète, qu'il fasse 200ch en 2.0L atmo, je peux t'assurer qu'on a été les premiers (ou presque
) à applaudir cette solution technique ! Mais quand on voit qu'il n'est pas vraiment plein en bas et qu'il n'aime pas non plus monter dans les tours, il reste quoi à ce moteur ?? A priori à en lire les essais, un F4RS garde un caractère bien plus prononcé !
Après oui, c'est sûrement à cause des normes anti-pollution, mais je pense qu'il y avait quand même moyen de faire un truc plus sensationnel !
De toute façon, nous on attend l'essai de l'AS pour se faire un autre avis !

Cependant je pense que tu nous as lu un peu de travers, personne ici ne met en avant les perfs pures, les chevaux en veux-tu en voilà etc... non, au-delà des perfs, on préfère de très loin le caractère d'une auto, le comportement du chassis et du moteur ! Et pour l'instant, c'est sur ces critères là qu'on a émis des critiques, car sur le papier, elle nous semble idéale cette petite sportive !!
Mais en lisant les essais, quand on lit que la BRZ est sous-vireuse alors que la caisse a été plus faite dans l'optique d'avoir un arrière joueur (comme tu l'as aussi souligné), c'est un peu manquer son objectif ! Chose qui à priori ne concerne pas la GT-86 (donc jusque là les essais qu'on a lu et ton avis se rejoignent !
Ensuite c'est le moteur qui inquiète, qu'il fasse 200ch en 2.0L atmo, je peux t'assurer qu'on a été les premiers (ou presque
Après oui, c'est sûrement à cause des normes anti-pollution, mais je pense qu'il y avait quand même moyen de faire un truc plus sensationnel !
De toute façon, nous on attend l'essai de l'AS pour se faire un autre avis !
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Re: Toyota GT-86
La courbe du V6 3.5 à double injection

Même trou que sur le 4 pattes.
Deux injecteurs par cylindre, ça signifie des frais de maintenance en plus ?
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