ça dépend des marquesJulienV6 a écrit :LE malus les vendeurs t'en font pas cadeau quand tu commande une voiture neuve ?

ça dépend des marquesJulienV6 a écrit :LE malus les vendeurs t'en font pas cadeau quand tu commande une voiture neuve ?
Le seul truc c'est qu'apparemment ce moteur n'a pas de couple en bas, mais n'aime pas non plus être tiré en haut du compte-tour ! Et autant la voiture a l'air bien marrante sur circuit, autant elle a l'air sous-vireuse en temps normal, je suis quand même curieux de voir ça si j'ai l'occasion de l'essayerAston Le Prince a écrit :Je suis du même avis qu' Ours02. Les journalistes auto sont désormais tellement habitués aux turbo-mazouts gorgés de couple à mi-régime qu'ils sont décontenancés par le caractère moteur d'un 4 cyl atmo à haut rendement.![]()
Oui mais non là le soucis c'est qu'il n'aime pas non plus monter dans les tours, car sinon ils n'ont rien contre les moteurs avec une Pmax haut perchée !206mazout a écrit :je rejoins tous les adeptes du haut du compte tours, car le plaisir commence la où le diesel s'arrête: à 4500 tr/minutes !!!! Une sportive c'est fait pour être cravachée, si c'est pour partir pied dedans à 3000 tours c'est normal que ça est rien dans le sac, le couple se trouve plus haut, vers 5500 tours minutes !
on dirait effectivement que les journalistes ne sont pas très objectifs. la façon de conduire est différente, il faut toujours être au bon régime, et alors ? on descend un rapport et basta. Si ils sont pas capable de faire ça, je peux leurs proposé une mercedes classe S boite auto, ils seront content de reprendre à 2000 tr/minutes avec un paquebot
Bikinours a écrit :Oui mais non là le soucis c'est qu'il n'aime pas non plus monter dans les tours, car sinon ils n'ont rien contre les moteurs avec une Pmax haut perchée !206mazout a écrit :je rejoins tous les adeptes du haut du compte tours, car le plaisir commence la où le diesel s'arrête: à 4500 tr/minutes !!!! Une sportive c'est fait pour être cravachée, si c'est pour partir pied dedans à 3000 tours c'est normal que ça est rien dans le sac, le couple se trouve plus haut, vers 5500 tours minutes !
on dirait effectivement que les journalistes ne sont pas très objectifs. la façon de conduire est différente, il faut toujours être au bon régime, et alors ? on descend un rapport et basta. Si ils sont pas capable de faire ça, je peux leurs proposé une mercedes classe S boite auto, ils seront content de reprendre à 2000 tr/minutes avec un paquebot
moi j'avais lu que c'était pour l'échangeur plus que le turbomad max a écrit : Je croyais qu'y avait pas la place pour un turbo
"Bon les mecs, à ce qu'il parait y'a pas de place pour un turbo. Alors on va en coller un, et puis rajouter un compresseur aussi tiens, histoire de rire un peu".borbi a écrit :Moi je le suis. Si ca passe les normes, alors ca prouvera a Toy qu'il est possible de faire qque chose. Jusqu'a présent la réponse officielle c'est "pas de place pour un turbo".
et on a pas fini de voir des horreurs dignes du jacky show avec une base comme çaAston Le Prince a écrit :Ca y est, les tuneurs sortent déjà les versions boostées à tour de bras.Que le spectacle commence !