LIR & Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
Répondre
goan
Messages : 152
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 18:01

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par goan » mar. 2 juil. 2013 09:32

Trouvé à l'instant sur un autre forum d'un gars qui vend et monte des kits car, la solution à tout vos problème d’homologation :hum:
Concernant les homologations, on a trouvé une solution de créer une boite en Angleterre qui fera de la location (à vie) en France.

Publicité
 

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44590
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » mar. 2 juil. 2013 11:01

c'est vrai que c'est tellement plus simple :gne:

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6945
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Barjack13 » mar. 2 juil. 2013 11:55

Ouah, ça donne envie :neu:

goan
Messages : 152
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 18:01

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par goan » mar. 2 juil. 2013 12:23

L'astuce est juridiquement bonne pour contourner le problème de l'homologation et rouler en toute légalité, par contre on peut se poser la question du devenir de son auto si la dite boite met la clé sous la porte :fou: car ce genre de boite ne fera clairement pas d'avance de trésorerie, donc c'est au client d'acheter l'auto, mais si elle est louée, il faut qu'elle appartienne à la société de location pour que le bail de location soit valable :heu:

Bref, ça laisse un paquet de bonnes questions en suspend :?: :?: :?: :?: :?: y'a surement encore une magouille juridique là-dessous, mais ça a intérêt à être sacrément bien ficelé pour ne pas se retrouver le dindon de la farce :gne:

Avatar du membre
Spike
Messages : 871
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Spike » ven. 5 juil. 2013 14:59

Barjack13 a écrit :Je suis totalement d'accord pour les roues trop grosses.
Par contre Biki, tu as les défauts de tes qualités, ton œil expert s'attarde trop sur les détails.
De toute façon c'est juste un délire de designer, donc autant l'apprécier en tant que tel :P
Oui voilà, y a ptet quelques details genants, mais quand meme, dans l'ensemble, qu'est-ce que c'est beau !
Autant une Cat, ça peut bien être l'auto la plus fun et la plus geniale de la creation, jamais je ferais la demarche d'en avoir une, je trouve ça vraiment trop moche.

Alors que là... raaaah la version couleurs Gulf :love:

Image

Par contre c'est quoi l'excroissance derriere la roue avant ?

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6945
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Barjack13 » ven. 5 juil. 2013 15:45

Spike a écrit :Autant une Cat, ça peut bien être l'auto la plus fun et la plus geniale de la creation, jamais je ferais la demarche d'en avoir une, je trouve ça vraiment trop moche.
Comment ?! :o
Moi, j'adore la bouille des Cat' :na:

Spike a écrit :Par contre c'est quoi l'excroissance derriere la roue avant ?
Je suppose que c'est un appendice aérodynamique.


Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Biki » sam. 6 juil. 2013 18:38

C'est un modèle officiel de Caterham ? Ça donne quoi au niveau des spécificités ?

Avatar du membre
MasKimE
Messages : 3978
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par MasKimE » dim. 7 juil. 2013 10:48

Bikinours a écrit :C'est un modèle officiel de Caterham ? Ça donne quoi au niveau des spécificités ?
2l@ 240ch :neu:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » dim. 7 juil. 2013 11:57

C'est en "gros" la R500 européenne. Completement officile, avec CoC. Dixit un proprio de CSR 260, ca pousse ! :areuh:


Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7773
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Raaur » mar. 9 juil. 2013 17:53

Mais bien sûr c'était un compresseur qui lui manquait !! :gne:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » mar. 9 juil. 2013 19:11

Moteur de la SP300R

Sinon la 485 sur le nurb :


borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 26 août 2013 22:22

Image

Juste LA classe :love:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20791
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Dtcrt » lun. 26 août 2013 22:25

Les passages de roue à l'arrière sont parfaitement dégueulasse. Digne d'un carrossier de parking HLM. :?

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » lun. 26 août 2013 22:28

Orf le rabajoie :areuh:

Image

Image

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44590
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » lun. 26 août 2013 22:29

moi je vois juste un photochiotte foireux :green:


Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Biki » mar. 3 sept. 2013 23:05

Les grands malades !! :lol: :lol:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » mer. 4 sept. 2013 12:49

Je trouve ca extrèmement débile de proposer ce moulin sur un chassi S3. Sur CSR ce serait bien mieux :fou: :fou:

borbi

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par borbi » mer. 4 sept. 2013 13:23

J'ai une explication 100% officieuse pour que ce ne soit pas fait.
La chose qui est sur c'est que les chassis CSR actuel ne sont plus fait chez le meme constructeur que ceux qui avait le 2.3 Duratec. Maintenant c'est fait en interne et le changement de prod a obligé à revoir la géométrie. Précisément quoi? aucune idée. Faudrait d'épouiller 2 autos pour savoir.
Le chassis CSR était déja renforcé au niveau du train arriere en version 2,3. Deux traverses supplémentaires avaitent été prévues dans le coffre pour tenir le pont. AMHA avec la modif du chassi, il n'est plus possible de poser ces renforts et mettre le 2.0 Compressé leur pose quelques soucis. :P Mais selon des écho c'est à l'étude pour la 485 :P

Avatar du membre
MasKimE
Messages : 3978
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par MasKimE » mer. 4 sept. 2013 16:31

Putain ca a l'air bon ce truc :o

Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7773
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Raaur » jeu. 5 sept. 2013 18:49

L'engin de folie!! :shock:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44590
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...

Message par Web » jeu. 5 sept. 2013 18:54

dans le genre cercueil roulant je crois qu'on atteint là un sommet :gne:

Publicité
 

Répondre