Concernant les homologations, on a trouvé une solution de créer une boite en Angleterre qui fera de la location (à vie) en France.
LIR & Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
-
goan
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 30 mai 2011 18:01
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Trouvé à l'instant sur un autre forum d'un gars qui vend et monte des kits car, la solution à tout vos problème d’homologation
- Publicité
- Web
- Administrateur
- Messages : 43947
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
c'est vrai que c'est tellement plus simple 
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6375
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Ouah, ça donne envie 
-
goan
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 30 mai 2011 18:01
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
L'astuce est juridiquement bonne pour contourner le problème de l'homologation et rouler en toute légalité, par contre on peut se poser la question du devenir de son auto si la dite boite met la clé sous la porte
car ce genre de boite ne fera clairement pas d'avance de trésorerie, donc c'est au client d'acheter l'auto, mais si elle est louée, il faut qu'elle appartienne à la société de location pour que le bail de location soit valable
Bref, ça laisse un paquet de bonnes questions en suspend
y'a surement encore une magouille juridique là-dessous, mais ça a intérêt à être sacrément bien ficelé pour ne pas se retrouver le dindon de la farce 
Bref, ça laisse un paquet de bonnes questions en suspend
- Spike
- Messages : 859
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Oui voilà, y a ptet quelques details genants, mais quand meme, dans l'ensemble, qu'est-ce que c'est beau !Barjack13 a écrit :Je suis totalement d'accord pour les roues trop grosses.
Par contre Biki, tu as les défauts de tes qualités, ton œil expert s'attarde trop sur les détails.
De toute façon c'est juste un délire de designer, donc autant l'apprécier en tant que tel
Autant une Cat, ça peut bien être l'auto la plus fun et la plus geniale de la creation, jamais je ferais la demarche d'en avoir une, je trouve ça vraiment trop moche.
Alors que là... raaaah la version couleurs Gulf

Par contre c'est quoi l'excroissance derriere la roue avant ?
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6375
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Comment ?!Spike a écrit :Autant une Cat, ça peut bien être l'auto la plus fun et la plus geniale de la creation, jamais je ferais la demarche d'en avoir une, je trouve ça vraiment trop moche.
Moi, j'adore la bouille des Cat'
Je suppose que c'est un appendice aérodynamique.Spike a écrit :Par contre c'est quoi l'excroissance derriere la roue avant ?
-
borbi
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
C'est un modèle officiel de Caterham ? Ça donne quoi au niveau des spécificités ?
- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
2l@ 240chBikinours a écrit :C'est un modèle officiel de Caterham ? Ça donne quoi au niveau des spécificités ?
-
borbi
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
C'est en "gros" la R500 européenne. Completement officile, avec CoC. Dixit un proprio de CSR 260, ca pousse ! 
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7832
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Mais bien sûr c'était un compresseur qui lui manquait !! 
-
borbi
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Moteur de la SP300R
Sinon la 485 sur le nurb :
Sinon la 485 sur le nurb :
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20104
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Les passages de roue à l'arrière sont parfaitement dégueulasse. Digne d'un carrossier de parking HLM. 
- Web
- Administrateur
- Messages : 43947
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
moi je vois juste un photochiotte foireux 
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Les grands malades !!

-
borbi
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Je trouve ca extrèmement débile de proposer ce moulin sur un chassi S3. Sur CSR ce serait bien mieux

-
borbi
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
J'ai une explication 100% officieuse pour que ce ne soit pas fait.
La chose qui est sur c'est que les chassis CSR actuel ne sont plus fait chez le meme constructeur que ceux qui avait le 2.3 Duratec. Maintenant c'est fait en interne et le changement de prod a obligé à revoir la géométrie. Précisément quoi? aucune idée. Faudrait d'épouiller 2 autos pour savoir.
Le chassis CSR était déja renforcé au niveau du train arriere en version 2,3. Deux traverses supplémentaires avaitent été prévues dans le coffre pour tenir le pont. AMHA avec la modif du chassi, il n'est plus possible de poser ces renforts et mettre le 2.0 Compressé leur pose quelques soucis.
Mais selon des écho c'est à l'étude pour la 485 
La chose qui est sur c'est que les chassis CSR actuel ne sont plus fait chez le meme constructeur que ceux qui avait le 2.3 Duratec. Maintenant c'est fait en interne et le changement de prod a obligé à revoir la géométrie. Précisément quoi? aucune idée. Faudrait d'épouiller 2 autos pour savoir.
Le chassis CSR était déja renforcé au niveau du train arriere en version 2,3. Deux traverses supplémentaires avaitent été prévues dans le coffre pour tenir le pont. AMHA avec la modif du chassi, il n'est plus possible de poser ces renforts et mettre le 2.0 Compressé leur pose quelques soucis.
- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Putain ca a l'air bon ce truc 
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7832
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
L'engin de folie!! 
- Web
- Administrateur
- Messages : 43947
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
dans le genre cercueil roulant je crois qu'on atteint là un sommet 
- Publicité



