L'automobile en crise

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Répondre
Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43310
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: L'automobile en crise

Message par Web » ven. 23 nov. 2012 11:13

moi je dirais que c'est les monospaces qui ont tué les berlines :idea: en bonne partie ;)

Publicité
 

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36469
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile en crise

Message par mad max » dim. 25 nov. 2012 10:06

VW va investir 50,2 milliards sur 3 ans.

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2292
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: L'automobile en crise

Message par Kev » dim. 25 nov. 2012 16:37

bah ouai, on a rien pour rien, hein Peugeot/Fiat :hum:

Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7603
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: L'automobile en crise

Message par Raaur » dim. 25 nov. 2012 19:15

mad max a écrit :
VW va investir 50,2 milliards sur 3 ans.
Si en plus il triche !! :gne:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43310
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: L'automobile en crise

Message par Web » mar. 27 nov. 2012 10:13

Dans le détail, 39,2 milliards d’euros seront investis dans l’immobilier, les usines et l’équipement ; 60 % de cette somme seront investis en Allemagne. En outre, 10,6 milliards d’euros seront investis dans les coûts de développement. De plus, environ deux tiers de l’investissement total seront dédiés aux technologies, motorisations et véhicules verts et plus efficients.

Les investissements réalisés en Chine (14 milliards d’euros entre 2013 et 2017 ; voir la revue de presse du 23/11/12) ne sont pas inclus dans le programme d’investissements du groupe Volkswagen pour la période 2013-2015, les coentreprises dans le pays n’étant pas entièrement intégrées au groupe. Les coentreprises de Volkswagen en Chine investiront à elles seules 9,8 milliards d’euros dans le pays entre 2013 et 2015.

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6373
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: L'automobile en crise

Message par Barjack13 » mar. 27 nov. 2012 15:14

Faudrait envoyer une copie à Monte et Bourre ministre du redressement fictif, à PSA et à Marchionne :bozo:

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2292
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: L'automobile en crise

Message par Kev » mar. 27 nov. 2012 17:32

quels malhonnetes...

Ils n'ont pas compris qu'aujourd'hui, etre un bon constructeur veut dire marcher avec de l'argent injecté par l'état :fier:

Vendre des voitures c'est tellement XXeme siècle...

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 19864
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: L'automobile en crise

Message par Dtcrt » mar. 27 nov. 2012 20:58

Kev a écrit :Vendre des voitures c'est tellement XXeme siècle...
:mdr:

Excellent. Je vais essayer de la replacer dans les meilleurs délais. :top:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36469
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile en crise

Message par mad max » mer. 28 nov. 2012 05:06

:lol:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 19864
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: L'automobile en crise

Message par Dtcrt » mer. 28 nov. 2012 10:19

Aston Le Prince a écrit :C'est vrai quoi, utiliser 50 milliards d'Euro gagnés illicitement en vendant des voitures, faut pas déconner non plus. :troll:
Ah au fait, c'est plus 50... :nana:

...c'est 70 milliards. :areuh:

Les salauds. :beber:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36469
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile en crise

Message par mad max » ven. 30 nov. 2012 13:55


Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2292
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: L'automobile en crise

Message par Kev » ven. 30 nov. 2012 15:53

Et bah voila, Renault arrive a vendre en Inde

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 516221.php

Ce que l'article mentionne pas c'est qu'avant la Duster ils essayaient de vendre de la Fluence et Koléos au prix de Série 3 et X3 :neu:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43310
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: L'automobile en crise

Message par Web » lun. 3 déc. 2012 20:05

La BMW Série 1 devient plus accessible, avec deux versions inédites : la 114i et la 114d.

La 114d est à la fois la BMW diesel la moins chère ,et donc logiquement la moins puissante. Avec son moteur diesel de 95 ch seulement, la 114d 3 portes débute à un prix de 22850 euros. En carrosserie 5 portes le tarif passe à 23600 euros. Cette nouvelle version 114d est homologuée avec une consommation mixte de 4,3 L et des rejets de CO2 de 112 g. Il n’y aura donc pas de bonus écologique à espérer.

En version essence 114i, la BMW Série 1 est un peu plus puissante avec 102 ch, pour une consommation mixte de 5,7L et des rejets de Co2 de 132 g. Les tarifs sont identiques à ceux de la 114d : la version diesel devrait donc être plébiscitée en France…

Ces deux modèles les plus accessibles de la marque BMW sont proposés uniquement avec une boîte manuelle à 6 rapports.

BMW France profite également du lancement de ces nouveautés pour repositionner les finitions Premiere, Lounge, Business et Executive avec 3% de mieux. La Série 1 Sport baisse en moyenne de 500 euros, et les jantes alliage 17 pouces font désormais partie de la dotation de série.

Plus hautes en gamme, les finitions Urban Life et Lounge Plus gagnent le système de navigation Business sans hausse de tarif. La version M Sport s’enrichit des jantes alliage 18 pouces et du GPS pour seulement 150 euros de plus.

Cette fois c'est vraiment la crise :?

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36469
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile en crise

Message par mad max » lun. 3 déc. 2012 20:23

une série 1 de 95 ch :bozo:
comme si ils en vendaient pas assez comme ça. Je hais ce qu'est devenu ce constructeur.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43310
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: L'automobile en crise

Message par Web » lun. 3 déc. 2012 20:39

23 KE quand même le diesel de 95 ch, avec un équipement qui doit être digne d'une version commerciale... :pop:

Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7603
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: L'automobile en crise

Message par Raaur » lun. 3 déc. 2012 21:42

Toi tu regrettes l'achat de ton auto emocion !! :hum:

Avatar du membre
MasKimE
Messages : 3649
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17

Re: L'automobile en crise

Message par MasKimE » lun. 3 déc. 2012 22:40

Put***

Déjà que les 116* me faisait rire :D

Avatar du membre
Zède
Messages : 977
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56

Re: L'automobile en crise

Message par Zède » mar. 4 déc. 2012 08:48

Excellent, c'est des caisses pour les français ça ! (114i même prix que 114d) Je roule en BM OUI ! Mais je me traîne la bit* !
Ils vont les vendre toutes désiglées pour pas avoir trop honte ?


Par contre, vous enflammez pas les gars, audi (A3, A1), merco (classe A notamment) font pareil (les autres opel, VW j'en parle même pas) donc il est logique (commercialement et avec les temps qui courent) que BM s'y mette aussi.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43310
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: L'automobile en crise

Message par Web » mar. 4 déc. 2012 09:49

ça me choque pas non plus, la plupart (majorité même) des gens s'en foutent des perfs désormais (et on les comprend, sauf que nous on l'accepte pas...). Ils veulent juste une belle voiture :bah:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36469
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile en crise

Message par mad max » mar. 4 déc. 2012 09:53

une Série 1 dans les belles voitures, un autre concept qui m'échappe :lol:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43310
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: L'automobile en crise

Message par Web » mar. 4 déc. 2012 09:55

bah mets là à côté d'une 308 et d'une Megane tu vas mieux comprendre :troll:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43310
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: L'automobile en crise

Message par Web » mar. 4 déc. 2012 10:04

tiens puisqu'on en parle ...

L’usine PSA Peugeot Citroën de Sochaux arrêtera sa production du 20 décembre au 8 janvier afin de dégonfler ses stocks. La fabrication des Peugeot 3008, 5008 et Citroën DS5 sera également stoppée le 7 décembre. (ECHOS 3/12/12)

A mon avis il vaut mieux faire des belles voitures sous-motorisées qui vont se vendre que des voitures sous motorisées pas belles qui se vendent pas :hum:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36469
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile en crise

Message par mad max » mar. 4 déc. 2012 11:17

personnellement, je trouve que le logo sur le capot a une fâcheuse à embellir une voiture à lui seul :moui:

Avatar du membre
Zède
Messages : 977
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56

Re: L'automobile en crise

Message par Zède » mar. 4 déc. 2012 11:20

Web a écrit :la plupart (majorité même) des gens s'en foutent des perfs désormais (et on les comprend, sauf que nous on l'accepte pas...). Ils veulent juste une belle voiture :bah:
Chouette, le retour des voitures à pédales sous-motorisées. Bah, ça fera plus de monde à atomiser en sortie de péage.
:siffle:

Web a écrit :bah mets là à côté d'une 308 et d'une Megane tu vas mieux comprendre :troll:
:+1: Et quand tu vois la quantité de tromblon à 90ch que vendent les français et autre généralistes, tu comprend pourquoi BM s'est dit: tiens, on va aller vendre de la bm-playskool en France, ça va marcher du feu de Dieu.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43310
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: L'automobile en crise

Message par Web » mar. 4 déc. 2012 11:22

tu postules pour une autre Granada Max ? Mauvaise foi ou troll plein de poils ? :areuh:

d'accord avec Zède, une série 1 au prix d'une Megane à moteur équivalent (hors remise évidemment), ça va faire très mal principalement aux français :roll:

d'un autre côté quand un 3008 merdospace hybride se prend une subvention de 3500e alors qu'il consomme comme un X1 Diesel pas hybride... c'est un juste retour de bâton :bah:

Publicité
 

Répondre