Y en a une à vendre chez serge Havé si tu veux ...vincecars a écrit :Énorme préférence pour la première![]()
Je me fais du mal avec cette porsche

Y en a une à vendre chez serge Havé si tu veux ...vincecars a écrit :Énorme préférence pour la première![]()
Je me fais du mal avec cette porsche
A part la PdB et les phares/feux et le moteur, le reste n'était pas entièrement spécifique ??Web a écrit :les premières GT1 (993) oui par contre
nan, la 993 gt1 utilise une demi-caisse de 993Bikinours a écrit :A part la PdB et les phares/feux et le moteur, le reste n'était pas entièrement spécifique ??Web a écrit :les premières GT1 (993) oui par contre
Au passage les 996 GT1 de route étaient des 993 GT1 restylées
La carrosserie de la Porsche 993 GT1 est réalisée entièrement en fibre de carbone et ne partage aucun élément avec la voiture de série.
tu as 2 versions de 993 GT1 en effet, la deuxième n'étant qu'une 993 recarrossée en 996 (996 GT1 Evo, appellée abusivement 996 d'ailleurs)Bikinours a écrit :l'intérieur de la 996 GT1 est celui de la 993 de série aussi
La 996 GT1 de ton article est celle qui n'est pas dérivée de la série, la 996 GT1 que j'évoque parcontre est celle qui est dérivée de la série et qui est une 993 GT1 avec une nouvelle carrosserie sauf pour tout la partie cabine et capot avant
Et que ça recommence pas !!Web a écrit :on s'était mal compris mais on disait la même chose, je m'en excuse publiquement
fais gaffe, tu vas finir par aller jouer à la pétanque avec des sudistes toi...Bikinours a écrit :Et que ça recommence pas !!Web a écrit :on s'était mal compris mais on disait la même chose, je m'en excuse publiquement![]()
le lien était dead je ne sais pas pourquoieric_golf_gti a écrit :J'vois pas ta photo Vince![]()
![]()