Le prix du carburant
- Renzo
- Club AS
Re: Le prix du carburant
Et in break converti à l ethanol.
J ai vendu la megane mazout et racheté un classe b 200 que je viens de convertir. Sur autoroute 7.2 litres...
- Publicité
- Web
- Administrateur
Pas mal la conso
par contre c'est plus un monospace la classe B 
- Renzo
- Club AS
Ha clairement, mais tu peux faire le même choix sur un break. Étrangement je consomme moins depuis que je l ai converti, sans aucun changement sur la conduite.
Je consomme un litre de plus qu avec la Renault mais je paye le carburant presque 4 fois moins cher.
Je consomme un litre de plus qu avec la Renault mais je paye le carburant presque 4 fois moins cher.
-
Sylkill
- Club AS
- Voiture(s) : Déplaçoir
Une piste à explorer en effet. Reste à trouver le bon candidat.
- Web
- Administrateur
Il faudra probablement revoir le prix du diesel par rapport à celui de l'essence. L'écart de prix devra sans doute être encore plus grand qu'au cours des dernières années, car le pétrole lourd est intrinsèquement plus difficile à extraire, à raffiner, à traiter et à transporter. Les producteurs de pétrole veulent maintenir des prix élevés pour le diesel et le kérosène afin d'inciter à investir dans de nouveaux puits. Sans investissements supplémentaires, la quantité de pétrole lourd extraite et transformée en ces carburants aura tendance à diminuer en raison de l'épuisement des ressources. En théorie, pour couvrir tous les coûts liés aux huiles lourdes et acides, le prix du diesel et du kérosène devrait être nettement supérieur à celui de l'essence pour un même volume.
- Web
- Administrateur
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Je ne vois pas l'image.
- Publicité