mad max a écrit : ↑jeu. 20 janv. 2022 11:17
je sais même plus de quand date notre reportage.
Vaut mieux pas que tu regardes, tu faisais encore partie des jeunes
Sinon on se posait la même question avec des amis récemment sur comment ils font.
Bah c’est simple : beaucoup de gros héritages.
J’en connais un comme ça qui s’est retrouvé en A45 AMG et Cayenne hérités de son grand-père par exemple (à noter que le grand-père avait pas mauvais goût

).
Mais bon c’est une histoire de timing avec l’histoire tout simplement.
La plupart essayera de te faire miroiter qu’ils ont réussi dans la vie, comme les vendeurs en concessions qui portent une Rolex.
Mais sinon autre cas assez vrai, je pense que les jeunes quittent le nid un peu plus tardivement qu’avant et se mettent des sous de côté, ce qui serait déjà plus mon cas par exemple... Ça donne un peu de confort de vie tout de même dans un contexte actuel assez compliqué (c’était plus simple dans les années 80, on va pas se mentir..).
Dernier point, on sait très bien que si on veut en profiter, c’est pas dans 10 ans ou à la retraite qu’on n’aura pas, donc l’achat d’une sportive est avancé au maximum, d’autant plus que c’est pas un mauvais placement..
Au final, peu importe comment ils ont payé ou assuré leur sportive, la réalité c’est qu’il faut en profiter maintenant, donc ils auraient tort de ne pas le faire.
Même si dans le lot, il y a un effet de mode avec les caisses sportives et qu’il y en a beaucoup qui ne sont pas vraiment des passionnés..