Elle était « remorquée » par une dépanneuse, avec les deux roues sur la Francilienne limitée à 110...

Pour être aller sur Paris quelques fois dernièrement j'ai été très étonné du nombre de Toyota Camry hybride en taxi.L'intrépide a écrit : ↑jeu. 9 déc. 2021 13:02Honnêtement, je ne vois pas comment les restrictions vont pouvoir tenir en 2024 à Paris en excluant même les diesels modernes.
ça prometLe test montre que les voitures électriques sont pratiquement inutiles en hiver.
Un nouveau test comparatif d'Auto-Bild montre que la portée des voitures électriques diminue considérablement en hiver.
A des températures glaciales, l'autonomie de quatre des cinq voitures d'essai est tombée à moins de 70 kilomètres et celle de la Renault Zoe à moins de 60 kilomètres.
En raison de l'énorme batterie, seule la Tesla Model S gardait une autonomie de plus de 200 kilomètres
J'attends de voir les retours au premier hiver un peu froid. Déjà que l'année dernière des bus étaient restés au garage dans l'Est pour 3-4 jours un peu en dessous de 0, imaginez si on a un -5 degrés généralisé pendant une semaine, avec chauffage électrique en hausse partout. La gueule des proprios quand on va leur dire qu'il ne faut pas charger le soir en rentrant à la maison, alors même qu'ils auront serré les fesses toute la journée en voyant l'autonomie dégringoler.mad max a écrit : ↑mer. 29 déc. 2021 13:10ça prometLe test montre que les voitures électriques sont pratiquement inutiles en hiver.
Un nouveau test comparatif d'Auto-Bild montre que la portée des voitures électriques diminue considérablement en hiver.
A des températures glaciales, l'autonomie de quatre des cinq voitures d'essai est tombée à moins de 70 kilomètres et celle de la Renault Zoe à moins de 60 kilomètres.
En raison de l'énorme batterie, seule la Tesla Model S gardait une autonomie de plus de 200 kilomètres![]()
sans parler du bilan carbone !
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... al-1380080Carlos Tavares : avec la voiture électrique, « la brutalité du changement crée un risque social »
Un an après la fusion de PSA et Fiat Chrysler, le patron du constructeur aux 14 marques accorde une interview à quatre médias européens. Il exprime ses réserves sur la stratégie européenne de décarbonation du secteur. « Avec Stellantis, nous sommes tous tenus de monter d'un cran, moi le premier, et de grandir à la hauteur du changement de dimension de l'entreprise », explique-t-il aussi.