Je trouve l'idée vraiment sympa, même si clairement je ne me vois pas soutenir un projet comme celui ci.
Le mec fait un travail incroyable que ça soit en conception ou en fabrication.
Parcontre, il n'y a aucune mise au point ou expérience concret au niveau conduite et comportement.
Pour moi il fait des maquettes taille réelles roulantes, et ce n'est pas un reproche, il a tout mon respect et mon admiration pour déjà réussir a faire ca avec ce niveau de qualité
C'etait pas trop grave sur la GT40, vue qu'il a recuperer toutes les cotes du vrai modele (enfin j’espère pour lui, notamment au niveau chaîne cinématique et suspension), donc il doit avoir un truc qui marche vue qu'un vrai constructeur l'a developpé et mis au point.
Et encore, il a quand meme mis des fin de stock de pneus hivers dessus, pour une bagnole qui va surtout rouler sur circuit ca me parait peu opportun, parcequ'il ne faut pas oublier que la voiture n'est pas homologué, et ne le sera jamais d'ailleurs
C'est d'ailleurs bien heureux qu'elle ne roule pas sur route, parceque la non utilisation de commodo aussi est un choix plutot etrange.
C'est tres jolie l'utilisation de contacter type aviation aligné sur la planche de bord, mais c'est carrement pourrave quand tu dois TOUT faire par leur intermédiaire... Avoir un contacteur pour les clignos, un pour les veilleuses, un pour les phares, un pour les pleins phares etc... C'est juste ingerable quand tu conduits dans la vraie vie
Tout ca pour dire que le projet Hypercar (d'ailleurs techniquement en dessus d'un rpp de 1, je ne crois pas qu'on puisse parler d'hypercar, mais plus de supercar, mais bref, c'est un details sémantique), j'ai peur que ca finisse en showcar, qui réussira peut etre a se faire quelques belles accelerations en ligne droite, sur un gros mal entendu une jolie pointe (oui, l’aérodynamique c'est pas non plus le plus simple), mais qui risque d'etre une saucisse en virage
Bref, n'est pas Horacio Pagani qui veut