Videos auto
- jean-louis54
- Club AS
Re: Videos auto 2021
Cette mode reste totalement incompréhensible pour moi : c'est moche, une aberration technique et totalement inconduisible. Pourquoi?
- Publicité
- Web
- Administrateur
Parce que ça vient des japonais sans doute 
Les mêmes qui achètent des robots-chiens

Les mêmes qui achètent des robots-chiens

- Sylkill
- Club AS
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1109cv
pour être cool mec ! pour être cool !
J'en ai un ou deux au boulot qui font ça avec leurs tondeuses Honda - je me marre quand je pars en même temps qu'eux et que je les vois franchir les premières ondulations du tarmac

J'en ai un ou deux au boulot qui font ça avec leurs tondeuses Honda - je me marre quand je pars en même temps qu'eux et que je les vois franchir les premières ondulations du tarmac
- grandalf
- Club AS
Le coté rase moquette, c'est comique, mais le carrossage de la mort qui tue, c'est juste risible...
Pareil, je comprends pas
Pareil, je comprends pas

- Sylkill
- Club AS
Tiens... d'autres débiles profonds
- Sylkill
- Club AS
Pffff
Je troque la M3 direct contre une de ces beautés
Je troque la M3 direct contre une de ces beautés
- Sylkill
- Club AS
- Web
- Administrateur
- Dtcrt
- AS
C'est pas mal mais le même type de vidéo sur la M3 serait parfaite aussi. Tu n'es pas en détresse. 

-
Rahhh ce v12 
et cette féfé.

- Biki
- Club AS
Je suis content de l’entendre chanter et de la voir rouler. Mais putain ce que ça m’énerve de voir tout d’un coup tout le monde s’y intéresser alors que personne n’en a jamais plus parlé à part en mal depuis 25 ans...
Cette caisse a toujours été fantastique.
Mais là on en parle façon « buzz » et les gens l’oublieront aussi vite qu’ils l’ont découverte ces derniers mois...
Même syndrome que pour les Miura etc... où t’as l’impression d’un coup qu’ils ont relancé une chaîne de production

Cette caisse a toujours été fantastique.
Mais là on en parle façon « buzz » et les gens l’oublieront aussi vite qu’ils l’ont découverte ces derniers mois...
Même syndrome que pour les Miura etc... où t’as l’impression d’un coup qu’ils ont relancé une chaîne de production

-
Pourquoi la F50 était décriée?
Quand j'étais gosse c'est je crois la première supercar que j'ai découvert, ensuite dans nfs je la prenais tout le temps ( avec la mc laren ).
Je me rappellerau toujours de la seule fois ou j'en ai croisé une à Briançon sous les télécabines, j'avais 7-8ans

Quand j'étais gosse c'est je crois la première supercar que j'ai découvert, ensuite dans nfs je la prenais tout le temps ( avec la mc laren ).
Je me rappellerau toujours de la seule fois ou j'en ai croisé une à Briançon sous les télécabines, j'avais 7-8ans

- Biki
- Club AS
Elle était "trop lourde", la presse n'avait d'yeux que pour la McLaren F1.
Mais je la prenais tout le temps dans NFS aussi. Je me rappelle surtout comment elle m'avait marquée en vrai au circuit de Montlhéry à l'époque de sa sortie. Quand on la voit comme ça, on peine à imaginer que ça ait le droit de rouler sur route
Mais je la prenais tout le temps dans NFS aussi. Je me rappelle surtout comment elle m'avait marquée en vrai au circuit de Montlhéry à l'époque de sa sortie. Quand on la voit comme ça, on peine à imaginer que ça ait le droit de rouler sur route

-
Pourtant j'ai beau apprécier la F1, niveau style y'a pas photo je préfère largement la F50 

- Biki
- Club AS
Tout pareil !
-
Puisqu'on est d'accord, ça ferra pas de mal de revoir celle là 
https://youtu.be/3MDTcXGsjuo
Je suis que c'est parcequ'elles sont rouge que tu les aime

https://youtu.be/3MDTcXGsjuo
Je suis que c'est parcequ'elles sont rouge que tu les aime

- Biki
- Club AS
Je la reverrai demain

- Dtcrt
- AS
Attention risque élevé d'addiction.

- Sylkill
- Club AS
Étonnant ce son. On ne reconnaît pas tout de suite le 5 pattes.
La boîte à air me paraît assez étriquée par contre. Les pipes sont belles, mais l'efficacité du plenum...
La boîte à air me paraît assez étriquée par contre. Les pipes sont belles, mais l'efficacité du plenum...
- Barjack13
- Grand Maître WAF
La sonorité est assez typique d'un 5 cylindre quand même (même si je suis pas du tout sûr d'arriver à reconnaitre en aveugle, je suis pas expert non plus
).
Bref, c'est assez démoniaque

Bref, c'est assez démoniaque

-
- Club AS
C'est surtout les régimes atteints qui sortent du commun il me semble.

- Dtcrt
- AS
Démoniaque oui, une belle époque, un beau groupe qui faisait la part belle aux préparateurs. Les chevaux étaient trouvés avec noblesse. Ici, donc une préparation Audi Sport/Rolf Nothelle et la participation financière de Kamei (et de Audi !), pourtant désormais bien loin de tout ça.
Le 2 litres utilisé est en fait celui dont je dispose, mais affuté à mort évidemment. La voiture a été assemblé à l'époque en 70 jours, afin de mettre une petite misères aux copines de l'époque (BMW, Ford, Toyota) qui pourtant n'amusaient pas le terrain non plus.
Elle est plus excitante pour moi que les version quattro dispersés un peu partout, car le niveau de préparation est vraiment dingue, les liaisons au sol redoutables, c'est vraiment magnifique à observer et plus proche de mon monde normal, plus transférable.
Injection haute pression à guillotine, Embrayage Sachs, carter sec, ressorts et soupapes au Nickel Schmitthelm (le même que les immortelles Porsche 935 Moby Dick, 962...) aptes à supporter des régimes que même en rêve on y pense pas, autobloquant Audi Sport et tout le bordel. Environ 240 ch (
) pour 850 kg, ils ont réellement reconstruit une Groupe 2.
Donc oui elle miaule avec une férocité peu coutumière et une sonorité désarmante vu qu'elle prend 8500 tours, 9000 lorsqu'il fait beau.
Bref, l'époque Kamei / Votex et autres joyeusetés me parle encore bien plus que l'engagement mondial en rallye.
Le 2 litres utilisé est en fait celui dont je dispose, mais affuté à mort évidemment. La voiture a été assemblé à l'époque en 70 jours, afin de mettre une petite misères aux copines de l'époque (BMW, Ford, Toyota) qui pourtant n'amusaient pas le terrain non plus.
Elle est plus excitante pour moi que les version quattro dispersés un peu partout, car le niveau de préparation est vraiment dingue, les liaisons au sol redoutables, c'est vraiment magnifique à observer et plus proche de mon monde normal, plus transférable.
Injection haute pression à guillotine, Embrayage Sachs, carter sec, ressorts et soupapes au Nickel Schmitthelm (le même que les immortelles Porsche 935 Moby Dick, 962...) aptes à supporter des régimes que même en rêve on y pense pas, autobloquant Audi Sport et tout le bordel. Environ 240 ch (

Donc oui elle miaule avec une férocité peu coutumière et une sonorité désarmante vu qu'elle prend 8500 tours, 9000 lorsqu'il fait beau.

Bref, l'époque Kamei / Votex et autres joyeusetés me parle encore bien plus que l'engagement mondial en rallye.
- Sylkill
- Club AS
Quand on l'entend arriver à fond de cale c'est le son typique M3 DTM et la résonnance à l'admission. C'est une fois qu'elle est passée qu'on entend enfin les 5 cylindres.
-
Je viens de découvrir cette chaîne.... avec la remise en forme d'une db7....
Comme il l'évoque, le stockage du moteur est particulier
https://youtu.be/gUNPTErd7Pw
Comme il l'évoque, le stockage du moteur est particulier

https://youtu.be/gUNPTErd7Pw
- Publicité