mad max a écrit : ↑lun. 15 mars 2021 21:59
C'est Jimmy qui t'a invité ?
Oui
La RGT a bien une roue de secours et le cric rapide à l'avant juste fixés sur le réservoir qui est pas très haut mais placé au plus bas, c'est pour l'équilibre avt/ar
Ensuite elle est lestée car trop légère pour la catégorie, ça permet une meilleure répartition également au plus bas dans l'auto et les plaque de goudron sont derrière les sièges.
Toute la partie avant qui se fixe à la caisse est spécifique, "taillée" dans un bloc alu de 80 kgs. L'arceau se reprend exactement sur les fixations des amortisseurs. On le voit sur les photos ainsi que les traces d'usinage.
Le moteur est d'origine seule l'admission est faite avec une boite à aire cup ( on dirait presque une boite de clio v6... ) la pression du turbo plus forte et l'échappement est en faite un tube qui fini par un cata 200c ( c'est la raison pour laquelle on voit rouge à la sortie d'échappement sur les vidéos ).
Bv séquentielle sadev de mémoire avec palettes et frein à mains hydrau.
La carrosserie est encore stock jusqu'au capot avant maintenu par les verrins d'origine

il y aurait encore du poids à gratter dans un but purement technique.