Débat: le Haut de Gamme à la française
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Je suis d'accord qu'ici l'intégration est bien meilleure que la moyenne. Ceci étant, je préfère quand même l'original
Les phares escamotables c'est vraiment se rajouter un problème là où y'en avait pas mais il me semble que c'est à cause de la hauteur trop faible des bulles donc ils avaient pas vraiment d'autre choix.
Les phares escamotables c'est vraiment se rajouter un problème là où y'en avait pas mais il me semble que c'est à cause de la hauteur trop faible des bulles donc ils avaient pas vraiment d'autre choix.
- Publicité
- mad max
- AS
- Messages : 36697
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6929
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Ah bin non je suis pas d'accord, c'est plutôt Henrik Fisker qui pourrait donner des cours sur la beauté, moi je suis complètement nul pour dessiner des voitures
Et puis bon, j'aime beaucoup le look des Seven, alors qu'en terme de beauté je suis pas sûr que ça fasse référence
Pour revenir sur l'Alpine, si vous aviez pas dit que c'était une version US, j'aurais pas deviné (je connaissais pas cette version spécifique), juste que mon cerveau a pas su deviner si c'était une A310 ou une A610 , mais ça reste plutôt réussi je trouve.
Et une 996, je trouve pas ça moche moi
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7757
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
A pare ce qu'il faut être propriétaire d'une belle voiture pour avoir le droit d'avoir et de donner sur avis sur la question ?
- mad max
- AS
- Messages : 36697
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Il est énorme
En tout cas c’est le plus à même de juger les conneries qu’il lit avec son raisonnement
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- mad max
- AS
- Messages : 36697
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Franchement, si tu me dis qu'à budget libre, entre les 2, c'est la 996 que tu prends, je te croirai pas
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Ah ben si, la 996 est vraiment sympa à conduire, la 3.2...
Moi c'est la 964 que je préfère de toute façon
Moi c'est la 964 que je préfère de toute façon
- mad max
- AS
- Messages : 36697
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
J'ai failli acheter une 996 je te rappelle
Une 964 aussi, à une autre époque...
La 3.2 honnêtement, ça ne m'a jamais traversé l'esprit
Une 964 aussi, à une autre époque...
La 3.2 honnêtement, ça ne m'a jamais traversé l'esprit
- vinke34
- Messages : 96
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011 17:23
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Je ne suis pas passé loin de la 996 aussi il y a quelques années.
Je ne la trouve pas moche du tout pour ma part ! Un jour ce sera un collector de toute façon. La première 911 avec un moteur à plat à refroidissement liquide... ca fera mal !
Je ne la trouve pas moche du tout pour ma part ! Un jour ce sera un collector de toute façon. La première 911 avec un moteur à plat à refroidissement liquide... ca fera mal !
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Quand on lit les certitudes des essayeurs de l’as, ça fait peur
- Ushiran
- Messages : 1329
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 20:52
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Ah bah je te rejoins, surtout après avoir dit que je kiffais la Fiat Tipo et la Volvo 740 étant gosse !Barjack13 a écrit : ↑jeu. 22 oct. 2020 10:59Ah bin non je suis pas d'accord, c'est plutôt Henrik Fisker qui pourrait donner des cours sur la beauté, moi je suis complètement nul pour dessiner des voitures
Et puis bon, j'aime beaucoup le look des Seven, alors qu'en terme de beauté je suis pas sûr que ça fasse référence
Et j'ai failli acheter une 996 4S aussi après la M3... Mais j'aime souvent les mal aimées des constructeurs, que ce soit la 996 chez Porsche ou la 348 chez Ferrari... Ou la GTA chez Alpine
-
- Messages : 3004
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 9198
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Et proctologue diplômé pour faire de la politique ?
- mad max
- AS
- Messages : 36697
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6929
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Esthétiquement, c'est pour moi une des berlinettes Ferrari les plus réussie
Pour revenir chez Porsche, j'ai jamais été un gros fan des 911 niveau design toute génération confondue (mais ça reste des belles voitures), c'est plus leurs capacités sportives, leur aura historique, la sonorité des Flat-6, qui me font m'y intéresser.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20783
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Ne perdons pas de vue non plus que les canons de beauté se évoluent en fonction de l'époque et même de l'âge. Déjà qu'au départ c'est subjectif.
Perso j'aime assez lorsque la fonction appelle le dessin. C'est toujours ce qui vieillit le mieux.
Après il y a des vérités quasi divines, qui font consensus. Ainsi, je ne connais pas d'êtres vivants qui trouveraient une DB9 moche. Mais nous sommes là dans l'exception.
Je n'aime pas cette Alpine dans cette version.
Perso j'aime assez lorsque la fonction appelle le dessin. C'est toujours ce qui vieillit le mieux.
Après il y a des vérités quasi divines, qui font consensus. Ainsi, je ne connais pas d'êtres vivants qui trouveraient une DB9 moche. Mais nous sommes là dans l'exception.
Je n'aime pas cette Alpine dans cette version.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Alors que la production de la “2” a commencé en Chine au printemps dernier et que l’on pouvait espérer voir débarquer chez nous les premières Polestar début 2021, la marque est pour le moment contrainte de stopper les ventes de ses modèles en France. En cause, une plainte de Citroën qui met en avant la ressemblance entre son propre logo et celui de la firme suédoise.
Citroën a décidé d’en référer à la justice dès juillet 2019. Laquelle a statué, le 4 juin dernier, que “la société POLESTAR PERFORMANCE a porté atteinte à la renommée des marques françaises n° 3422762 et n° 3841054 dont la société AUTOMOBILES CITROËN est propriétaire”. Comprendre que le groupe PSA pointe aussi des similitudes avec le logo DS.
https://www.automobile-magazine.fr/tout ... -en-franceOutre une amende de 150 000 € de dommages et intérêts, le tribunal judiciaire de Paris a ordonné l’arrêt de l’utilisation du logo en France à partir de 3 mois après mention du jugement et pour une durée de 6 mois.
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
première en conso
Avis pleinement partagé pour la 2.5-16
La 325 n'est peut-être pas plus rapide au chrono que la M3 mais niveau agrément y'a pas match
Avis pleinement partagé pour la 2.5-16
La 325 n'est peut-être pas plus rapide au chrono que la M3 mais niveau agrément y'a pas match
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
C'était la belle époque d'Auto Plus...
Ca a bien changé
Je me rappelle aussi d'une course d'endurance avec toutes les GTi du moment. La 306 S16 confort avait tout tué. Les autres fumaient leurs consommable beaucoup plus vite.
- Publicité