Barjack13 a écrit : ↑mer. 29 janv. 2020 12:48
Si c'est pour que tout le monde roule en Renault pendant que lui se pavane en Aston Martin, non merci
Je t'autoriserai à garder ton Audi Leon quand je viendrai récupérer l'Aston qui m'appartient (comme la Leon et tout le reste du pays en fait, mais je saurai me montrer généreux avec le bas peuple

)
Dtcrt a écrit : ↑mer. 29 janv. 2020 12:41
Bas de gamme ? VAG dont SEAT a les meilleurs aérateurs de la production automobile mondiale je te rappelle.
Les seuls que j'ai vu plus souvent cassés à l'arrière qu'en bon état en fait !

(bien que j'ai du mal à comprendre comment on peut casser ça en les manipulant

).
Par contre oui, l'intérieur fait franchement BdG. Le grain sur le haut de la PdB ne m'inspire pas, ça sent le truc aussi souple que dans un T-Roc, tout comme les accoudoirs taillés dans la pierre. Franchement oui, je trouve que l'intérieur de la Clio 5 fait plus soigné

(vous attendiez tous que je le dise, voilà qui est fait

).
Les aérateurs centraux, leur forme totalement conventionnelle avec leur enjoliveur grossier et pas forcément bien intégrés à une époque où on cherche presque à les dissimuler, je ne comprends pas (c'est nettement mieux géré de ce point de vue sur la Golf 8).
J'aime quand même bien le bandeau de led sur la partie haute, mais pour moi le reste m'inspire autant qu'une brique
Sinon de profil, de l'avant jusqu'au pilier B, c'est une Infiniti Q30