Peugeot 508 II
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
Même en PHEV ça change beaucoup ?
Quand tu vois qu'ils décrédibilisent cette version en proposant la même motorisation sur la DS9...
Ils auraient pu faire un effort pour la distinguer niveau sportivité !
Quand tu vois qu'ils décrédibilisent cette version en proposant la même motorisation sur la DS9...
Ils auraient pu faire un effort pour la distinguer niveau sportivité !
- Publicité
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Peugeot 508 II
Je suppose que ça change pour passer au-dessus des 49g.
Je viens de voir qu'elle était sur la DS9

Je viens de voir qu'elle était sur la DS9


- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
Ah ok, moi c'est l'inverse, j'ai vu ça pour la DS9, et ensuite j'ai vu la présérie de la 508 PSE ! 
Et je confirme, ce ne sont pas des jantes carbone, c'est dans le style des jantes de la M3RS Trophy/-R en fait.

Et je confirme, ce ne sont pas des jantes carbone, c'est dans le style des jantes de la M3RS Trophy/-R en fait.
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Peugeot 508 II
49g/km aussi sur la DS ??
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
Pas encore annoncé pour le grammage il me semble.
Mais la DS7 est plus haute de 6 cm aussi (comme la 508L qui n'a en fait rien à voir avec la 508 EU, pas seulement un rallongement et des portes à encadrement).
Mais la DS7 est plus haute de 6 cm aussi (comme la 508L qui n'a en fait rien à voir avec la 508 EU, pas seulement un rallongement et des portes à encadrement).
-
- Messages : 1805
- Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 23:56
Re: Peugeot 508 II
On se demandait ce que signifiaient les photos de la fameuse 508PSE. C'était avec l'aval du grand manitou...
Un interne PSA de ws. Par contre la DS9, je me demande. (Pas une grande perte)Bonne nouvelle, malgré le covid-19 et les difficultés avenir pour PSA, Peugeot maintien son programme de développement, son budget et sa commercialisation de la 508 PSE Smile
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
La DS9 ça coûtera rien de plus à le proposer, au contraire si ça peut amortir le développement....
-
- Messages : 1805
- Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 23:56
Re: Peugeot 508 II
Mmm, la ds9 sera industrialisée en Chine, la 508PSE en France. Et vu les volumes promis à la berline DS...
- Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Peugeot 508 II
si c'est pour en vendre 30 par an comme la C6 aucun intérêt, rien que le coût marketing et logistique serait monstrueux pour mettre un modèle au catalogue qui se vend pas !
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
Le fait qu’elle soit hybride change tout, ça pourrait même être le moteur qui se vend le plus.
On pourrait arriver à 50 exemplaires du coup
On pourrait arriver à 50 exemplaires du coup

-
- Messages : 1805
- Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 23:56
Re: Peugeot 508 II
Hum...
Effectivement mais la 508 PSE est normalement maintenu, son développement arrivent à son terme final.
Mais le risque 0 n’existe pas pour la 508 PSE d’ailleurs Tavares d’après ce que j’ai entendu il va acheter plein pot par ses propres finances personnel un des prototypes des 508 PSE pour son usage personnel.
Par contre pour la 208 PSE et la 308 PSE ça risque d’être très compliqué. On parle même de l’annulation de la commercialisation de la DS9 dans les couloirs de PSA.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
Une petite vidéo sur la PSE (qui ne semble pas très délurée), et surtout une deuxième moitié de vidéo qui m'a bien plu...



- Mazoutophobe
- Messages : 4024
- Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Re: Peugeot 508 II


- Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Peugeot 508 II
PGT non merci, même pas je pense à cliquer sur lecture 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
Il est pourtant cool et dit pas de la merde comme beaucoup... Il a son style mais il fait bien les choses en général
Et ce qu'il dit à la fin te plairait sans aucun doute aussi

Et ce qu'il dit à la fin te plairait sans aucun doute aussi

- Nabush
- Club AS
- Messages : 971
- Enregistré le : sam. 6 juin 2009 17:26
Re: Peugeot 508 II
En tout cas désolé mais la vidéo sur le Ring vend pas du rêve... C'est lent, lourd pataud tout ça....
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
C’est ce que je trouve aussi, ça me fait même assez peur...
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Peugeot 508 II
PSE officialisée en break.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Peugeot 508 II
Le kit carrosserie de chez Wish 

- Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Peugeot 508 II
reveal le 24 septembre.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Peugeot 508 II
Suspense de dingue 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Peugeot 508 II



508 M ou Adidas, déjà prête pour Taxi 6

- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8877
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Peugeot 508 II
Taxi, j'allais le dire....
Entre la râpe à moustiques devant et les ailerons à l'arrière, LOL !
Entre la râpe à moustiques devant et les ailerons à l'arrière, LOL !
- Publicité