Barjack13 a écrit : ↑mar. 29 oct. 2019 11:23
Pour être tout à fait objectif
Cherche pas mon pauv' Barjack. C'est un massacre intégral. Une réelle catastrophe. Jusqu'au logo sur la calandre, qui atteint un niveau de non qualité absolument inédit. C'est un drame. Qu'est-ce qui a pu se passer ? Le saura t-on un jour ?
Moi je pense à un suicide issu du lancement de la gamme id, avec laquelle ils comptent bien mettre tout le monde à genoux. J'ai vu les éléments commerciaux, c'est du saignant.
Je considère que c'est l'un des plus gros ratages du 21ème siècle, un véritable cas d'école. Tout est naze dans ce modèle, de A à Z. Elle ne répond à rien que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Même ce qu'on croit resté de la Golf 7, ils ont réussi à le bousiller.
C'est épouvantable et en dis long sur l'incompétence extraordinaire du haut commandement, qui héritait pourtant d'un héritage en béton armé. Après le dieselgate, c'est un véritable cadeau que fait l'usine à la concurrence.
Voici l'image qui résume le mieux l'étendue du foutage de gueule que représente cette nouvelle Golf :
Genre il manque plus que l'écrin pour placer religieusement ce mauvais bout de plastique imprimé. Atroce.