Pfff. Quelle bande de vieux machins. Une M4 ringardise définitivement toutes vos vieilleries. Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher de plus qu'une ancienne M3.
Et personne ne parle de la magnifique i8, c'est tout de même incroyable. Pour moi vous êtes resté kéblo dans un monde chimérique qui n'a jamais existé.
Après la e24, tout le monde couinait de l'arrêt du museau de requin, le monde s'écroulait. Maintenant on trouve une e39 et ses vilains globes géniale.
La e30 était à peine sortie que la presse regrettait la e21, qui était encore une "vraie" BMW contrairement à ce truc tout lisse. Maintenant certains laisseraient leurs castagnettes sur la table pour avoir une e30.
etc. etc. etc.
Consultez la presse d'époque pour les septiques, je suis sûr de mon coup.
Là ils ont l'air d'être dans une mauvaise passe, c'est indéniable. Mais c'est commun à toute leur concurrence, les normes sont impossibles à suivre, change tous les 15 jours, on voit bien que c'est la panique générale dans des bureaux qui tirent sur des périodes de 10 ans là où un politicien de mes deux fait un caprice par semaine. Je suis pas inquiet. BMW reste BMW et ça repartira une fois que le ménage aura été fait.
Ah oui et pour les sôts qui ne seraient pas encore au courant, la plus belle berline du monde reste sans partage ni débat la Audi A8 D2, qui a remis à zéro tous les standards de la classitude incarnée.