Rions un peu avec les marketeux
- mad max
- AS
Re: Rions un peu avec les marketeux
Il a un agrément d'1,6l malgré tout, aucune rondeur.
Seat :
on ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on s'arrête.
Seat :
on ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on s'arrête.
- Publicité
- Sylkill
- Club AS
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1109cv
https://www.motoringresearch.com/car-ne ... y-edition/
Savent plus quoi inventer chez BMW
Une bagnole venue de l'espace maintenant.....
Savent plus quoi inventer chez BMW
Une bagnole venue de l'espace maintenant.....
- Web
- Administrateur
bon, pour une fois c'est vraiment drôle 

-
- Club AS
Oui c’est vraiment drôle
- Mazoutophobe
- Sylkill
- Club AS

Pas près de rouler en Glouf moi......

- mad max
- AS
après les marketeux, les sites web.
Déjà 6 sites qui font des duels d'intérieur sur salon des Clio vs 208
#putaclic
Déjà 6 sites qui font des duels d'intérieur sur salon des Clio vs 208

#putaclic
- mad max
- AS
je savais pas où mettre ce photoshop de 2017 pour 2 immeubles. Il y a des choses intéressantes dessus

- Biki
- Club AS
A priori celui qui a fait cette vue d'artiste aime bien la bagnole ! 
Il y a une M5 aussi

Il y a une M5 aussi

- Sylkill
- Club AS
Le gars n'a même pas la main sur la fesse de sa copine. Tout fout l'camp ma parole
- mad max
- AS
On a parlé avec Deprem de son essai de l’Audi E-tron.
je lui ai conseillé de titrer son essai « Audi E-tron : elle porte bien son nom »
il a essayé de faire passer le titre mais ça a été refusé.
je lui ai conseillé de titrer son essai « Audi E-tron : elle porte bien son nom »
il a essayé de faire passer le titre mais ça a été refusé.
- Biki
- Club AS
Évidemment ! 

-
- Club AS
J’ai croisé une belle marketerie, on parle des rifter GT-line? 
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 74394.html
La fourgonnette avec une calandre de 2008 et des lignes eud seport pour flatter l’égo de son propriétaire

La fourgonnette avec une calandre de 2008 et des lignes eud seport pour flatter l’égo de son propriétaire

- Ushiran
Quand on est allés au cinéma la semaine dernière, je me suis demandé s'ils n'avaient pas voulu faire une petite blague au moment de sélectionner les pubs avant le film.
On a eu la petite pub environnementale pour dire que la biodiversité c'était bien avec les bousiers qui nettoyaient la merde de nos campagnes, et juste après une pub pour Audi e-tron

Lien qui forcément s'est refait lors du placement de produit Audi e-tron dans le film qui a suivi (e-tron qui faisait d'ailleurs un bruit de bon gros moteur thermique, parce que bon, sinon ça le fait pas)
- Sylkill
- Club AS
l'art de prendre les spectateurs pour des cons
- Cypr-21
- Modérateur
- Voiture(s) : Oui
Dans Avengers : Endgame ? La e-tron gt ? Me suis fait exactement la même réflexion.
- Ushiran
C'est ça 

- Cypr-21
- Modérateur
- Voiture(s) : Oui
https://fr.motor1.com/news/361906/bmw-a ... nt-payant/
La connectivité est désormais au centre des options disponibles dans les voitures, et les systèmes Android Auto et Apple CarPlay sont des options devenues presque incontournables sur les véhicules neufs actuels. Toutefois, BMW ne l'entend pas de la sorte et va changer son mode de paiement pour le système à la Pomme, qui ne sera désormais plus une option, mais sera disponible sous forme d'abonnement pour pouvoir en profiter dans une voiture du constructeur.
La connectivité est désormais au centre des options disponibles dans les voitures, et les systèmes Android Auto et Apple CarPlay sont des options devenues presque incontournables sur les véhicules neufs actuels. Toutefois, BMW ne l'entend pas de la sorte et va changer son mode de paiement pour le système à la Pomme, qui ne sera désormais plus une option, mais sera disponible sous forme d'abonnement pour pouvoir en profiter dans une voiture du constructeur.
- Arelat
Logique. Ça lisse les rentrées d’argent dans le temps. Ça va se démocratiser comme méthode a mon sens.Cypr-21 a écrit : ↑ven. 26 juil. 2019 09:36https://fr.motor1.com/news/361906/bmw-a ... nt-payant/
Après la bagnole, les options en LOA ^^
- jean-louis54
- Club AS
31300 pour une fourgonnette améliorée!!!kermit_11 a écrit : ↑lun. 6 mai 2019 06:19J’ai croisé une belle marketerie, on parle des rifter GT-line?
La fourgonnette avec une calandre de 2008 et des lignes eud seport pour flatter l’égo de son propriétaire![]()

- Web
- Administrateur
ils sont clairement décomplexés les français maintenant
- jean-louis54
- Club AS
Pour le même prix tu peux avoir une A3 Sportback en finition sport avec certes un moteur un peu moins puissant (116cv). Mais bon ce n'est quand même pas la finition de base et je pense que tu dois être un peu plus fier d'arriver dans la belle famille à son volant que dans ta fourgonnette, toute GTLinisée qu'elle soit.
- Arelat
Ce genre de comparaisons n'est pas forcement pertinent. Mes parents ont un Berlingo parce que le cahier des charges c'était :
- Peut transporter 5 personnes et les affaires de ski
- Peut transporter 2 personnes et deux vélos sans enlever les roues
- Peut doubler des hollandais en montagne.
Ben tu fais difficilement mieux que ce genre de fourgonnette quand même. Après, c'est sur que 31k c'est délirant. De mémoire, avec la reprise de la 106 kid, ils l'ont payé 18500€ avec la finition haute et le Vti 120ch.
- Peut transporter 5 personnes et les affaires de ski
- Peut transporter 2 personnes et deux vélos sans enlever les roues
- Peut doubler des hollandais en montagne.
Ben tu fais difficilement mieux que ce genre de fourgonnette quand même. Après, c'est sur que 31k c'est délirant. De mémoire, avec la reprise de la 106 kid, ils l'ont payé 18500€ avec la finition haute et le Vti 120ch.
- Serge87
116cv dans une A3 finition sport, je crois que la fierte est deja ravalee avant de voir la belle famillejean-louis54 a écrit : ↑ven. 2 août 2019 12:37Pour le même prix tu peux avoir une A3 Sportback en finition sport avec certes un moteur un peu moins puissant (116cv). Mais bon ce n'est quand même pas la finition de base et je pense que tu dois être un peu plus fier d'arriver dans la belle famille à son volant que dans ta fourgonnette, toute GTLinisée qu'elle soit.

- jean-louis54
- Club AS
Ayant conduit un Berlingo en loc quand je m'étais fait voler la Megane, effectivement, c'est super pratique, ça roule correctement mais ça ne reste qu'une fourgonnette améliorée, mais bon, je pense que nous sommes tous d'accord, c'est surtout le fait de la rendre sport à un tarif délirant pour ce type de produit qui nous choque tous.Arelat a écrit : ↑ven. 2 août 2019 15:08Ce genre de comparaisons n'est pas forcement pertinent.

- Publicité