Mouais, 3000 Ford GT en combien de temps ? Et combien roulent vraiment ? C'est quand même un mauvais exemple la Ford GT quand on critique à juste titre ceux qui s'amusaient à tenter une plus-value sur leur PE. Une A10 ce n'est pas une Ford GT mais c'est une bagnole, pas un investissement.
En quoi est-ce un problème ? Ils ont eu un volume de production nettement supérieur aux prévisions, et ils préparent l'animation de gamme. Ca va être plus dur, mais mieux vaut avoir fait un bon démarrage.Alpine, on remarque quand même que les délais de livraison se sont considérablement raccourcis et s'approchent maintenant de ceux de la Megane 4 RS. L'instant de vérité commence maintenant.
Pas pour rien que c'est le timing choisi pour passer à une évolution.
Cette planche pourrie a ramené Tony Shute et quelques autres dans ses bagages.La gageure c'est d'avoir voulu s'associer à une planche pourrie pour commencerIl faut replacer ce résultat dans cet ensemble. Le bouquin de B. Ollivier permet de bien comprendre à quel point cela a relevé de la gageure.
Si la moyenne de la classe est à 7, en effet je ne vais pas me dire que c'est dramatique. En fait je ne comprends pas trop ce que vous attendez des constructeurs français jusqu'ici ancré dans la gamme généraliste ?Que vient faire PSA là-dedans ? Ta fille a 12 de moyenne à l'école, tu vas dire "oh ça pourrait être pire, une gamine a 8" ?Surtout si on compare à ce qu'a proposé pour le moment PSA comme montée en gamme : de la branlette hype avec DS, essentiellement. A voir du côté des Peugeot R-hybride que je trouve plus intéressants que les bidules de Bonnefont/Thierry Métroz.
Je déteste le raccourci "français = raleurs" mais je ne pige pas du tout ce qui ne vous va pas dans la relance d'Alpine. Vous aviez accueilli pareillement la Lotus Elise dans le temps ?
C'est une vraie question parce que je ne pige vraiment pas ce qui vous ferait plaisir. J'aimerais bien une relance de Venturi personnellement mais j'ai l'impression que le gerfaut n'a pas suffisamment d'image pour une relance à l'international.
Si on regarde un peu hors de nos frontières, la relance de TVR ça vous fait rêver ce serpent de mer ? Okay il est question d'un V8, sauf qu'on n'en voit pas la couleur.
Alpine c'est juste du light contemporain, avec un bête 4 cylindre turbo compressé, mais au moins ça sort d'usine et il y a des clients pour. Et en plus en France ça redore l'image des autos sportives jusqu'ici plutôt mal vues...
Ca fait bien quelques petits motifs de satisfaction, non ?