Pourtant j'ai remarqué, à Aberdeen, le prix au litre est très proche (à savoir 2 à 3 centimes) de quand on était à 100 dollars le baril.

Hallucinant

Les 95/98 augmentaient déja quand le baril baissaitKev a écrit :Hier, il a dépassé les 65 dollars le baril, son plus haut en 6 mois.
Pourtant j'ai remarqué, à Aberdeen, le prix au litre est très proche (à savoir 2 à 3 centimes) de quand on était à 100 dollars le baril.![]()
Hallucinant
La demande de Sp serait-elle en haussealex89 a écrit :Moi ce que j'ai remarqué vers chez moi, c'est que le prix au litre du sp95 augmente lentement mais surement (env 1.22€) mais le Diesel, lui reste sous la barre des 1€...comprend pas là
Après la révolution française de 1789 contre le roi...2009, la révolution des français contre la domination du mazout...Kev a écrit :La demande de Sp serait-elle en hausse
faut que je vérifie.alex89 a écrit :C'est combiel le prix au litre chez les helvètes?
Exactement il n'y a encore pas si longtemps le SP95 était à 1.10 € et le gasoil à 0.9€ maintenant le SP95 a pris plus de 10 centimes mais pas le gasoil.alex89 a écrit :Moi ce que j'ai remarqué vers chez moi, c'est que le prix au litre du sp95 augmente lentement mais surement (env 1.22€) mais le Diesel, lui reste sous la barre des 1€...comprend pas là
Le problème avec cette prime à la casse, c'est qu'on "jette" certaines voitures qui sont pourtants bien entretenues malgré un âge et un kilométrage élevé (cf 405,Ax,106,205...)alors qu'elles pourraient êtres revendues à bas prix à des gens dans le besoin qui ne peuvent pas se payer des véhicules neufs malgré cette prime!Lou a écrit :Remarque, ... pas mal comme astuce pour mettre de bonnes voitures de plus de 10 ans à la casse très bien entretenues pourtant,... dans le but de faire acheter des daubes roulantes neuves...
L'augmentation du prix permet de compenser la baisse.Kev a écrit :la demande baisse, mais le prix monte