DS Automobiles | feu de paille ?
- Web
- Administrateur
Re: DS Automobiles | feu de paille ?
C'est clair ! La seule concurrence est même pas vraiment concurrente (Swift, Polo et Mini, what else ?) 

- Publicité
- Biki
- Club AS
Les seules concurrentes sont celles qui sont sorties "au bon moment" face à la norme.
Pour la Mini, on n'est pas à l'abris du même genre de procédure, soit ils ont un constitué un gros stock, soit ils feront un arrêt temporaire. Il ne me semble pas que la Cooper S restylée soit pourvue de FAP !
Pour la Mini, on n'est pas à l'abris du même genre de procédure, soit ils ont un constitué un gros stock, soit ils feront un arrêt temporaire. Il ne me semble pas que la Cooper S restylée soit pourvue de FAP !
- ze mt
- MasKimE
Pas de quoi, Clio 5 RS ? Seriously ?
- Web
- Administrateur
Ils préfèrent un Captur RS ? 

- Zède
Avec les constructeurs français plus rien de m'étonnerais... S'il y avait une news dans ce sens je serais prêt à y croire.
Ils sont tellement habitués des décisions débiles pour soit disant optimiser le rendement. Pour après dans quelques années s'apercevoir qu'ils perdent en image et en crédibilité pour à nouveau se remettre à faire des vrais voitures.

Ils sont tellement habitués des décisions débiles pour soit disant optimiser le rendement. Pour après dans quelques années s'apercevoir qu'ils perdent en image et en crédibilité pour à nouveau se remettre à faire des vrais voitures.
- Biki
- Club AS
-
mention spéciale pour la série DS3 Café Racer
définition de Café Racer : c'est une moto
mais après la Twingo diesel Gordini, tout passe
définition de Café Racer : c'est une moto
mais après la Twingo diesel Gordini, tout passe

- Zède
bof, pourquoi ce serait réservé à la moto ? Y a un copyright ? C'est une expression de type, comme roadster qui est bien valable pour les 2 aussi...
Après je suis d'accord que ce n'est là qu'un but marketing de merde à 3000% mais bon, la DS Jacquie & Michel n'étant pas encore disponible, il faut bien se rabattre sur quelque chose.
Après je suis d'accord que ce n'est là qu'un but marketing de merde à 3000% mais bon, la DS Jacquie & Michel n'étant pas encore disponible, il faut bien se rabattre sur quelque chose.
- Web
- Administrateur

la mousse à l'intérieur hummmmm... je sens que ça va super bien vieillir ça !

- Serge87
L'arriere d'une voiture sans permis ?
- MasKimE
DS3 Sportback
- mad max
- AS
c'est comme le Stelvio.
-
- Club AS
Ils jouent à quoi en ce moment avec cette mode ridicule tout constructeur confondu?
- Biki
- Club AS
Mais ça plait aux gens, ils ne se sont jamais penché a moins d'un mètre du sol alors c'est pas ça qui va les déranger 

-
- Club AS
Donc on fait du paraître, les **line des constructeur ont encore de l´avenir
- Biki
- Club AS
Parce que tu en doutais ? 

- jean-louis54
- Club AS
- Cypr-21
- Modérateur
- Voiture(s) : Oui
Je trouve ça moins navrant que ce qu'on voit la plupart du temps (et même sur le DS7, c'est dire !), c'est à dire 2 canules avec un fond et la sortie d'échappement derrière l'une ou l'autre (ou au milieu), ou pire le cas des DS5 et Mégane 4 GT qui en ont une vraie et une fausse...
Au moins sur le DS3 Crossback ça fume au bon endroit l'hiver...
Au moins sur le DS3 Crossback ça fume au bon endroit l'hiver...
- Zède
Pfff, je suis vraiment pas né à la bonne époque
C'est navrant cette mode du SUV et tellement triste.
On nage dans la connerie à un niveau olympique. Peu importe le SUV moi je vois un gros tas de pâte à modeler.
Ils se valent tous peu importe la marque. Mais chez DS c'est d'autant plus incompréhensible que la DS3 première du nom s'est super bien vendue, pourquoi ne pas simplement en refaire une ??
Le pire dans tout ça, c'est que je me dis qu'un jour j'aurais peut être même plus le choix

On nage dans la connerie à un niveau olympique. Peu importe le SUV moi je vois un gros tas de pâte à modeler.
Ils se valent tous peu importe la marque. Mais chez DS c'est d'autant plus incompréhensible que la DS3 première du nom s'est super bien vendue, pourquoi ne pas simplement en refaire une ??
Le pire dans tout ça, c'est que je me dis qu'un jour j'aurais peut être même plus le choix

- Sylkill
- Club AS
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
J'ai fait un coup fumant la semaine dernière, complètement par hasard d'ailleurs, avec dans le rôle de la victime un propriétaire de Ds7.
J'arrive le matin sur le parking du boulot avec ma cx. Tous mes stagiaires de formation sont là. Forcément attroupement autour de la voiture et ça discute vieilleries.
Arrive un Ds7 rutilant et brillant comme un bar à putes d'extrême orient. Il se stationne à quelques mètres, et le conducteur descend en bombant le torse. Et mes stagiaires qui lui balancent : elle a pas d'allure ta bagnole ! Regarde ce qu'ils savaient faire dans le temps !
Me suis mordu les joues pour ne pas me marrer trop ouvertement... la tronche du type valait son pesant de cacahuètes !
Je les adore mes élèves
J'arrive le matin sur le parking du boulot avec ma cx. Tous mes stagiaires de formation sont là. Forcément attroupement autour de la voiture et ça discute vieilleries.
Arrive un Ds7 rutilant et brillant comme un bar à putes d'extrême orient. Il se stationne à quelques mètres, et le conducteur descend en bombant le torse. Et mes stagiaires qui lui balancent : elle a pas d'allure ta bagnole ! Regarde ce qu'ils savaient faire dans le temps !
Me suis mordu les joues pour ne pas me marrer trop ouvertement... la tronche du type valait son pesant de cacahuètes !
Je les adore mes élèves

-
- Club AS
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
Ah merde t'es prof ?! 

-
- Club AS
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
En tout cas ils ont bon gout, incroyable de nos jours !
- Sylkill
- Club AS
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Prof de composites si on veut.
Coordinateur du centre d'excellence de LM WIND Power à Cherbourg.
- Ushiran
Excellent 

- Publicité