Par contre ce n'est pas légal de poster une photo avec immat non masquée sans consentement

Meme leurs propres chiffres montrent qu'ils mentent :
Alors espérons que le Darwinisme s'applique à lui rapidos.
Ni plus ni moins que quand on poste une photo de voiture "shootée dans la rue", à mon avis.
sauf qu'on les a pas dénoncé aux flicsNi plus ni moins que quand on poste une photo de voiture "shootée dans la rue", à mon avis
une XC90 autonome, rien de telRenzo a écrit : ↑mar. 3 juil. 2018 12:59Ces calculs sont totalement inutiles et dénués d’intérêt quand on roule en Volvo. Moi, la mienne, en cas de danger elle s’arrête toute seule. Voilà la loi qu'il fallait faire passer : obliger d'acheter la presque meilleur marque du monde, et hop !, plus de mort sur les routes![]()
c'était déjà le cas et les chiffres de la sécurité routière ont changé de 30% en 2 ans
Ah ben moi je peux te répondre ! D'après mes calculs, sur un freinage d'urgence moyen, il faut compter un petit quart d'heure de réaction, le temps de se réveiller, d'éteindre la télé et de ranger le smartphone.ExitSuccess a écrit : ↑mar. 3 juil. 2018 16:52Est-ce que le temps de réaction est modifié (dans un sens ou l'autre) du fait de rouler à 80 au lieu de 90 ?
J'ai bien précisé "hors remps de réaction"
En fait ce qui a de chiant, c'est que tous les organismes du style la ligue de défense des conducteurs etc qui dénoncent le raquette du gouvernement le font en utilisant des arguments tout aussi faux que ceux avancés par le gouvernement lui-même.
C'est interactif ils sont cool[url a écrit :https://actu.orange.fr/france/securite- ... 4DLjw.html[/url]]
Sécurité routière: une carte officielle des radars mise en ligne
AFP, publié le mercredi 04 juillet 2018 à 16h48
Une carte officielle indiquant l'emplacement des 3.275 radars déployés au bord des routes de France a été mise en ligne lundi, a annoncé mercredi la Sécurité routière.
Cette carte, promise par le gouvernement lors d'un Comité interministériel de sécurité routière en janvier, veut "offrir aux usagers de la route une information fiable et actualisée sur l'emplacement des 3.275 radars fixes en service sur le territoire métropolitain et Outre-mer", a indiqué la Sécurité routière dans un communiqué.
Sur le site radars.securite-routiere.gouv.fr, le visiteur peut visualiser instantanément le nombre de radars en fonction dans chaque région.
Chaque radar enregistré est symbolisé par un pictogramme. En cliquant dessus, l'utilisateur peut connaître son emplacement précis, sa date de mise en service, la vitesse maximale autorisée à cet endroit ou encore son type.
Sont ainsi positionnés les 1.993 radars fixes classiques, les 695 radars de franchissement de feu rouge, les 407 radars discriminants (qui font la distinction entre les différents types de véhicules), les 102 radars "vitesse moyenne" (qui calculent la vitesse moyenne entre deux points et non plus à un endroit précis) ou encore les 78 radars de franchissement de passage à niveau.
Le portail renseigne également les 70 itinéraires de contrôle-leurres, c'est-à-dire les portions de routes "où les radars sont déplacés régulièrement en n'étant annoncés que par panneau unique", a ajouté la Sécurité routière.
La carte sera actualisée tous les deux mois, et en 2019, elle "intégrera la carte de l'accidentalité routière", selon le communiqué.
La publication de cette carte avait été promise dans le cadre d'un plan de 18 mesures annoncé le 9 janvier par le Premier ministre Edouard Philippe pour enrayer la hausse du nombre de morts sur les routes enregistrée entre 2014 et 2016. Cette tendance s'est toutefois infléchie en 2017 (3.684 morts, -1,4% par rapport à 2016).
Tiens, leur site aussi est limite a 80km/h ? Parce qu'a part un arc de cercle qui tourne, c'est tout pour l'instant