
Peugeot 508 II
- Cypr-21
- Modérateur
- Messages : 2619
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 19:26
- Voiture(s) : Oui
Re: Peugeot 508 II
Retrait de la portière arrière, plus courte (longueur et empattement), la vitre arrière tombe plus sur ton dessin (le toit est moins haut ?) et le porte à faux avant est raccourci. J'ai bon ? 

- Publicité
-
- Club AS
- Messages : 8985
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: Peugeot 508 II
Arrière de Leon
Zone des Custode de bmw?
Zone des Custode de bmw?
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II

Non !

- Retrait de la portière arrière => Presque, j'ai fait les deux cotés, ça en fait donc deux

- Plus courte => Non
- Empattement => Peut-être
- Vitre => Oui
- PAF avant => Non, mais il y a de l'idée, comme quoi l'effet voulu fonction, ich bin designer !

Par contre tu n'as pas tout trouvé

-
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Re: Peugeot 508 II
PC AR plus proéminent
Forme du montant D modifié?
T'as abaissé la ceinture de caisse?
Je sais pas si c'est bon, mais pour la ceinture de caisse j'ai bien cherché
Forme du montant D modifié?
T'as abaissé la ceinture de caisse?
Je sais pas si c'est bon, mais pour la ceinture de caisse j'ai bien cherché
-
- Club AS
- Messages : 2254
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 07:10
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
Re: Peugeot 508 II
rétro.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
Quelle idée !
Non
Même si pour le coup il n'y a pas vraiment de montant D, je vois ce que tu veux dire et non, il ne change pas mais un élément qui s'y raccorde oui
Pas touché à la ceinture de caisse mais quelque chose qui est à peu près au même niveau
Bon, vous n'êtes pas très bons quand même, et je suis étonné que personne n'ait relevé la plus visible


Pour le PC arrière oui et non, mais tu n'es pas loin, il a changé en effet.
Même si pour le coup il n'y a pas vraiment de montant D, je vois ce que tu veux dire et non, il ne change pas mais un élément qui s'y raccorde oui

Pas touché à la ceinture de caisse mais quelque chose qui est à peu près au même niveau

Bon, vous n'êtes pas très bons quand même, et je suis étonné que personne n'ait relevé la plus visible

- Cypr-21
- Modérateur
- Messages : 2619
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 19:26
- Voiture(s) : Oui
- Web
- Administrateur
- Messages : 43307
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Peugeot 508 II
C'est un beau boulot mais perso je trouve ça moche 
trop corbillard, pas assez dynamique :


trop corbillard, pas assez dynamique :

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
Bon allez, vu que c'est pas ton montage qui va aider (il induit même en erreur)

Evidemment, sur une base de coupé, qui plus est plus long et bas, avec un grand capot, ça aide

Même si ici le kit carrosserie est dégueux

- Web
- Administrateur
- Messages : 43307
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Peugeot 508 II
ben en même temps, un shooting break c'est plutot sur une base de coupé normalement que de camionnette 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
Je sais
Mais l'exercice c'est aussi de montrer les limites du "shooting brake" qu'on nous vend à toutes les sauces marketing actuelles. A part la première CLS, les autres sont des breaks dynamiques tout au mieux, et cette 508 SW n'est pas plus dynamique que les autres breaks de mon point de vue. Alors oui, il y a du chemin avant de lui donner un aspect autre que break !

- Web
- Administrateur
- Messages : 43307
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Peugeot 508 II
un coupé 508 serait déjà une belle avancée, mais j'ai pas écho de ça...
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
Il y avait cette illustration qui date d'avant la présentation de la première 508 (!!), que j'aime beaucoup et qui est totalement dans le coup aujourd'hui ! Même visionnaire dans le sens où à l'époque, on n'était pas encore au retour des calandres verticales !


- Web
- Administrateur
- Messages : 43307
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Peugeot 508 II
très Audi A5 mais ça le fait oui ! 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
ça me fait penser à une Continental T moi ! 

- AlexW
- Messages : 1078
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33
Re: Peugeot 508 II
AH oui très Conti 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43307
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Peugeot 508 II
c'est les roues de 21 pouces qui font ça 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
Tu confonds avec la Brookland, parce que la Continental T avait des roulettes 
Mais elle me fait penser à un croisement entre les deux de toute manière

Mais elle me fait penser à un croisement entre les deux de toute manière

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
J'ai trouvé l'inspiration de Peugeot à foutre les commandes de clim sur l'écran tactile !
(à 5'38") PS : Pourquoi ça ne fonctionne pas l'url qui inclut la seconde à laquelle on veut que la vidéo démarre ?

(à 5'38") PS : Pourquoi ça ne fonctionne pas l'url qui inclut la seconde à laquelle on veut que la vidéo démarre ?
-
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Re: Peugeot 508 II
Ça avait l'air déjà très réactif 

- AlexW
- Messages : 1078
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33
Re: Peugeot 508 II
Il y a une Riviera sur lbc 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Peugeot 508 II
https://www.caradisiac.com/comparatif-v ... 169024.htm
Là on tient le comparo du siècle, incroyable ce Pagès parfois

Je l'avais senti venir, cette grosse mauvaise foi sur l'intérieur de la Talisman !
Le coup des plastiques alors que ceux qu'il critiquait à sa sortie ont tous été remplacés par du moussé, ce que les autres ne proposent pas à ces mêmes zones.
Il aurait pu parler du design intérieur bâclé mais non, il a préféré parler des plastocs en disant de la merde.
Sans parler le fait qu'il a été capable de dire qu'elle n'avait pas le régulateur adaptatif, c'est dire à quel point il n'a même pas dû monter dans la voiture.
Pour le comportement routier, on parle de berlines, elle termine dernière malgré ses 4RD qui la rend agile et plus maniable que les autres, et c'est son confort supérieur qui la met à la fin du classement !
Enfin ça dépend, si vous regardez la vidéo, elle devient la moins confortable des 3, ça, il fallait le faire !
Mais là où ça devient franchement pittoresque, c'est qu'après avoir perdue à peu près partout, elle finit en tête du comparo !
Franchement là, il s'est carrément surpassé dans le genre de comparo torchon !
Peut-être qu'il tente une sorte d'article destructuré, un nouveau concept, je ne sais pas, mais je savais que ça allait être savoureux, je ne regrette pas d'avoir perdu mon temps :-D
Là on tient le comparo du siècle, incroyable ce Pagès parfois


Je l'avais senti venir, cette grosse mauvaise foi sur l'intérieur de la Talisman !


Sans parler le fait qu'il a été capable de dire qu'elle n'avait pas le régulateur adaptatif, c'est dire à quel point il n'a même pas dû monter dans la voiture.
Pour le comportement routier, on parle de berlines, elle termine dernière malgré ses 4RD qui la rend agile et plus maniable que les autres, et c'est son confort supérieur qui la met à la fin du classement !


Mais là où ça devient franchement pittoresque, c'est qu'après avoir perdue à peu près partout, elle finit en tête du comparo !

Franchement là, il s'est carrément surpassé dans le genre de comparo torchon !

Peut-être qu'il tente une sorte d'article destructuré, un nouveau concept, je ne sais pas, mais je savais que ça allait être savoureux, je ne regrette pas d'avoir perdu mon temps :-D
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Peugeot 508 II
C'est pas dure à comprendre ! Il a raison de dire que c'est une merde. première en équipement, ouais, tout mais rien de bien, ne parlons pas de l'ambiance générale duplo-style cher à la marque ; première en budget, sauf qu'on s'en fout, sur cette gamme c'est pas le problème, pour le comportement, tu as beau mettre 4 roues directrices sur un flanc mal cuit, ça reste un flanc mal cuit, le journaliste ne s'y est pas trompé, bref, elle remporte ce match en premier lieu parce qu'elle est rempli de gadgets à pas chères.
Comme la Pigeot n'a pas encore fourni la preuve que pour une fois elle ne serait pas bio-dégradable vitesse grand V, le choix est vite fait au final !
Je trouve ce comparo très éclairé.

Comme la Pigeot n'a pas encore fourni la preuve que pour une fois elle ne serait pas bio-dégradable vitesse grand V, le choix est vite fait au final !

Je trouve ce comparo très éclairé.

- Web
- Administrateur
- Messages : 43307
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Peugeot 508 II
Tiens j'ai vu une 508 cette semaine, noire et feux noirs c'est bien laid, on dirait k2000 
Et puis elle m'a paru petite, étroite, elle fait pas super statutaire. On est loin d'une A5 Sportback citée en référence ou d'une série4 GC ...

Et puis elle m'a paru petite, étroite, elle fait pas super statutaire. On est loin d'une A5 Sportback citée en référence ou d'une série4 GC ...

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Peugeot 508 II
Alors ça, ils le revendiquent, arguant du fait qu'il y en a raz le bol d'accoucher d'un banc de baleines à chaque fois qu'on sort de nouveaux modèles.

Nous verrons si les acheteurs sont du même avis. Personnellement j'en doute, mais va savoir...

- Publicité